salut
je veux savoir comment faire une modification pour une enregistrement dans le dreamweaver8 je sais faire la suppression et le recherche mais pour la modification je ne sais pas
aider moi slt
merci bq
a+
salut
merci pour votre question
j'ai fait la création d'un site web dynamique pour mon projet de fin d'étude.quand je fait un entrer d'un nouveau clients avec ces information nom, prenom ....
est j'ai crée des bouton de commandes ajouter supprimer rechercher annuler, tous va bien jusqu'a maintenant mais le probleme est le bouton modifier je ne sais pas comment faire
il faut que je veux dit que je ne fait pas le code je suis une débutante.
merci bq.
j'espère que j'étais claire
a+
salut
j'ai fait la création d'un site web dynamique pour mon projet de fin d'étude.quand je fait un entrer d'un nouveau clients avec ces information nom, prenom ....
est j'ai crée des bouton de commandes ajouter supprimer rechercher annuler, tous va bien jusqu'a maintenant mais le probleme est le bouton modifier je ne sais pas comment faire
merci bq.
a+
salut
merci bq.
a+
Pour l'exécution de la requête en cliquant sur le bouton, c'est exactement comme tu as fait pour les autres boutons (si j'ai bien compris tu es arrivée à le faire pour les autres requêtes).
Ton problème est alors la requête modifier ?
C'est UPDATE qui permet de modifier (= mettre à jour) tes données.
SET dit qu'elle est la modif.
WHERE pour les critères où ça doit s'appliquer
Exemple
Table : cuisine
designation couleur
assiette1 vert
assiette2 bleu
assiette3 gris
Tu veux changer gris en jaune, alors tu fais :
UPDATE cuisine
SET couleur = "jaune"
WHERE designation = "assiette3";
tu auras maintenant
Table : cuisine
designation couleur
assiette1 vert
assiette2 bleu
assiette3 jaune
salut TOONIE
merci d'être à l'écoute
je sais le faire en sql comme veux l'avais fait maintenant mais je veux le faire avec le menu de dreamweaver8 surtout avec le (comportement serveur ) de menu application
si j'arrive pas a le faire alors je me tourne vers le code sql
comme le votre
merci beaucoup TOONIE
by