Bonjour a tous, je suis en première année de licence informatique à l'université joseph fourrier a grenoble et je cherche a interviewer (par email, telephone, face a face...) des développeurs informatiques pour faire un sujet d'exploration professionelle et aussi me rendre compte des réalités du travail. Voici mon adresse email: zocario@yahoo.fr. Tous les développeurs informatiques sont la bienvenue quelques soient les conditions de travails (ssii, éditeur, independant...), je cherche a avoir un maximum d'informations et de vécus, afin de me forger une véritable idée.
merci d'avance
P.S: dsl je ne savais pas trop ou poster mon post, j'ai penser que c'était l'endroit le plus pertinent...
J'ai créer un site sur lequel j'ai mis en ligne un petit questionnaire pour ceux qui n'ont pas de temps pour répondre, ça ne prend vraiment que cinq minutes. Voici l'adresse : http://www.wix.com/zocario/zocario
merci d'avance a tous!
Voici les questions (le site n'a pas l'air d'emballer grand monde et semble ramer), à développer ^^ si possible, histoire de parler de votre vécu.
merci d'avance !
1. Quel est votre niveau d'études ? Votre parcours professionel ?
Décrivez les motivations qui vous ont poussé a faire ce métier.
2. Concrétement, en quoi consiste votre travail (rôle dans l'entreprise) ?
3. Dans quel structure travaillez vous (ssii, éditeur, indépendant, privé, public) ?
4. Dans quel domaine travaillez vous (jeux vidéos, outils pour professionels,
logiciels destinés au grand public, site internet etc...) ?
5. Quel est la nature du projet sur lequel vous travaillez actuellement
(éventuellement langage et technologie utilisée) ?
6. Décrivez vos conditions de travail (horaires, salaire, coté positif/négatif,
relationnel ).
7. Quels sont vos perspectives d'avenir ?
8. Comment jugez vous le marché du travail actuellement ?