S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
62 utilisateurs connectés

besoin d'aide développement

Did66 le 11 janvier 2009 à 22h30
Bonjour,

Je suis administrateur d'un forum qui marche pas trop mal dans son secteur mais qui régule faute d'un portail plus étoffé qui serait plus captivant me permettant d'être encore mieux référencé.

Cela fait 3 ans qu'il tourne comme ça et qu'on ajuste le tir au fur et à mesure avec un membre de ma famille....lui dans sa branche informatique.....qui s'est un peu intéressé aussi au développement et moi en tant qu'administrateur / animateur car je suis à mon affaire des qu'il s'agit de boulons....mais ou le bas blesse c'est en informatique developpement, mes connaissances se limitent à l'administration du forum point barre.

Je ne demande que ça de comprendre un peu plus si on veut bien ma guider pas à pas mais à mon age ça va demander un certain temps je veux bien reconnaitre

Le probleme c'est qu'aujourd'hui mon developpeur familial m'annonce qu'il ne peut plus poursuivre le développement de mon portail d'entrée de site qu'il me promet finalement depuis 3 ans pour des raisons professionnels et familiales.

Donc je suis à la recherche d'une personne ou de personnes pouvant avoir cette compétence ou qui serait'ent) en passe de vouloir valider ses (leurs) compétences en développement en situation concrete qui pourrait developper cette entrée de forum sous mes indications.

Je sais que ce travail se rémunère toute peine méritant salaire, mais le forum et moi même ne sommes pas bien riches et la rétribution de ce travail n'aurra pas les moyens d'un site commercial.

Si vous êtes intéressés ou que vous avez une indication pouvant m'aider à solutionner mon probleme laissez moi un téléphone fixe par mail ou MP que je puisse vous rappeler en forfait illimité pour vous expliquer de quoi il retourne

merci à tous

didier

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu en ligne
Everest Poker
Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.