Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01Business
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel
01net
A propos des forums

Avis hébergeur Nuxit... - FORUMS 01net.

6 réponses / 4787 vues

Auteur

le 07/09/2009 19h25
Bonjour,

Je recherche un hébergement mutualisé. J'ai pensé à Nuxit (formule Silver ou Gold).

Que pensez-vous de cet hébergeur ? Avez-vous un autre hébergeur à me conseiller ?

Le site web que je souhaite héberger dispose d'un forum phpBB3. 3Go d'espace disque et 10Go de trafic mensuels peuvent-ils être suffisants (j'ai du mal à déterminer si 10Go de trafic sont vite atteints).

J'ai aussi vu l'offre "Perso" chez OVH. Des avis sur cet hébergeur ?

Cordialement,
Message édité par lenain_73 le 07/09/2009 20:15:47

Auteur

le 08/09/2009 11h21
Bonjour,

Je me suis décidé j'ai pris un hébergement "Perso" chez OVH. Je verrais bien ce que cela donne.

Cordialement,

Auteur

le 24/05/2011 16h56
Très bon choix
car Nuxit est devenu une usine à gaz ou l'on répond aux problèmes des clients de manière évasive, à vous de vous débrouiller, de plus en cas de phishing il vous ferme votre site et vous font payer la réouverture, .je ne les conseille à personne il se la joue trop.
M.

Auteur

le 24/07/2012 14h29
OVH c'est de la m....

JE DECONSEILLE FORTEMENT LES SERVICES SMS D'OVH.
Le service ne fonctionne que pour l'envoi d'sms en France alors qu'ils prétendent que cela fonctionne avec les sms internationaux également.
Voici le type de réponse stupides du sav lorsque je leur ai signalé que mes correspondants n'avaient pas reçu les sms qu'ils m'ont pourtant facturés :

"je vous invite comme déjà évoqué dans le ticket
incident numéro 909275 à ouvrir un ticket auprès de
l'opérateur récepteur en tant que client de cet
opérateur. Si vous n'êtes pas le client direct de cet
opérateur, il faut que ce soit la personne ayant ce mobile
qui fasse les démarches pour un problème de "non
réception".

...en somme alors qu'ils m'ont bel et bien facturé l'envoi des sms en questions , il me demande sans aucune gêne d'aller dans le pays de réception du sms ou que je dérange la personne à qui est destiné ce sms.

Complètement idiots les gars !!!

Auteur

le 05/02/2013 16h19
Nuxit je déconseille fortement.
Je possède un serveur dédié (entreprise Gold) chez l'hébergeur Nuxit, que je loue 5990 euros l'année, contrat de deux ans à partir du 31/09/2011. J'ai accepté de payer ce prix car on m'avait servi un discours qui mettait en avant la disponibilité du support, sa personnalisation etc... J'avais besoin d'un support de qualité pour la continuité de service et pour que quelqu'un puisse m'épauler en cas de problème sur le serveur.
Depuis le début j'ai problème sur problème chez eux. Et à chaque fois qu'un problème se pose le dialogue se termine en conflit car ils se déchargent à chaque fois du problème!
Dernier en date: une attaque DDOS sur le serveur. Le support a nullroutée son adresse ip durant tout le WE en me laissant un devis pour remettre en service l'ip en question (143 euros!).
Comme je ne pouvais pas détecter quel site hébergé était ciblé (et qu'ils ne m'ont pas aidé à le faire), on m'a alors proposé de mettre deux autres adresses IP sur mon serveur pour que je puisse basculer les sites sur ces ips et voir quel est celui qui est visé (2 IP facturées 215,28 euros pour 12 mois).
Résultat j'ai réussi à trouver le problème qui générait l'attaque et à le régler, en grillant une ip supplémentaire au passage pour les tests. Maintenant on me demande 143 euros par IP à débloquer (2 en tout).

Bref, une véritable horreur! Il va sans dire que je déconseille cet hébergeur qui justifie ces tarifs élevés au profit la relation client et qui au final vous facture 143 euros minimum le moindre clic! Je vous laisse juger de la qualité de cette relation client.

Auteur

le 05/02/2013 16h20

maxhug34 a écrit :
Très bon choix
car Nuxit est devenu une usine à gaz ou l'on répond aux problèmes des clients de manière évasive, à vous de vous débrouiller, de plus en cas de phishing il vous ferme votre site et vous font payer la réouverture, .je ne les conseille à personne il se la joue trop.
M.

+1

Auteur

le 05/02/2013 18h07
OVH est pas mal, j'ai aussi essayé O2Switch : bien aussi.

lenain_73 a écrit :
Bonjour,

Je recherche un hébergement mutualisé. J'ai pensé à Nuxit (formule Silver ou Gold).

Que pensez-vous de cet hébergeur ? Avez-vous un autre hébergeur à me conseiller ?

Le site web que je souhaite héberger dispose d'un forum phpBB3. 3Go d'espace disque et 10Go de trafic mensuels peuvent-ils être suffisants (j'ai du mal à déterminer si 10Go de trafic sont vite atteints).

J'ai aussi vu l'offre "Perso" chez OVH. Des avis sur cet hébergeur ?

Cordialement,

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage

AVIS ET COMMENTAIRES