=> Philippedereims : ton premier lien a l'aire intéressant mais pas le deuxième ! creation-de-site.net utilise une version du HTML qui date de mathusalem ><
-->Message édité par Rublo le 03/10/2008 21:02:49<--
Wordpad c'est un traitement de texte (très très) basique fournit par Windows... Pour moi c'est la même chose que le bloc-notes!
Enfin bon on va pas chipoter là dessus ^^
-->Message édité par Rublo le 07/10/2008 17:46:59<--
Wordpad c'est un traitement de texte (très très) basique fournit par Windows... Pour moi c'est la même chose que le bloc-notes!
Enfin bon on va pas chipoter là dessus ^^
Si, car ça n'a absolument rien à voir. Notepad est un éditeur de fichier texte rudimentaire, qui enregistre un flux de caractères tandis que wordpad transcrit le texte et sa mise en forme dans une syntaxe qui lui est propre : ouvre un fichier créé avec wordpad dans le bloc-notes, pour comprendre la différence.
Si, car ça n'a absolument rien à voir. Notepad est un éditeur de fichier texte rudimentaire, qui enregistre un flux de caractères tandis que wordpad transcrit le texte et sa mise en forme dans une syntaxe qui lui est propre : ouvre un fichier créé avec wordpad dans le bloc-notes, pour comprendre la différence.
Salut,
Moi j'ai tout apris grâce à www.scripts-tutos.com c'est 1 allopass le tutos mais c'est le seul site ou j'ai compris !!!
Bye + :youpi:
Rien que en regardant le site, ça donne pas envie... ( en plus c'est payant... )
guillaume519 a écrit :
Mais , As-tu vu leur nouveau tuto sur les tableaus ? Comme il est très bien
Puis avec leurs nouveau scripts aussi
superloulou88 a écrit :
Salut,
C'est vrai que www.scripts-tutos.com est vraiment bien les tutos son très biens faits !
Merci
Ça me fait penser au pub du type : "C'est vrai que mon linge est beaucoup plus blanc grâce au lessive 3000 ! Merci lessive 3000 !"
=> Vas faire ton spam ailleurs...
Si vous voulez dépensé votre argent pour rien allez-y gaiement...
Pour une solution gratos : regardez les premiers sujets
-->Message édité par Rublo le 01/02/2009 14:29:59<--
Dis donc Guillaume, c'est toi l'auteur de ce site ou quoi ? Spammer ainsi le forum avec ce site qui n'a aucune des qualités requises pour un bon apprentissage, c'est vraiment louche et pénible !