salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum et je desire savoir est qu'il exist un hebergeur gratuit qui peu vraiment accepter mon site qui est pret pour la publication, créer avec izispot j'ai cassé la téte a chercher sur internet mais aucun résultat,est quelqu'un peut m'aider?
merci.
salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum et je desire savoir est qu'il exist un hebergeur gratuit qui peu vraiment accepter mon site qui est pret pour la publication, créer avec izispot j'ai cassé la téte a chercher sur internet mais aucun résultat,est quelqu'un peut m'aider?
merci.
Salut,
Keogratuit permet d'héberger un site gratuitement. Il propose un espace de 250 Mo, une base MySQL, accepte le PHP, etc. Seul petit hic, l'insertion d'une bannière obligatoire sur tes pages, mais bon, cela ne rendra pas le contenu de tes pages caché.
Pour héberger son propre site internet gratuitement et surtout, sans publicité je conseille : 000WebHost
Hébergement avec 1500Mo de FTP, nom de domaine gratuit, redirections mail gratuites, Bases SQL, HTML, PHPmyadmin, interface html simplifiée avec control panel et sauvegardes faciles, Website builder ect ect ...