S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
52 utilisateurs connectés

aide sur hebergement gratuit efficace

adilocent le 12 juillet 2006 à 22h10
salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum et je desire savoir est qu'il exist un hebergeur gratuit qui peu vraiment accepter mon site qui est pret pour la publication, créer avec izispot j'ai cassé la téte a chercher sur internet mais aucun résultat,est quelqu'un peut m'aider?
merci.
greg62200 le 13 juillet 2006 à 15h00
Jérôme77120 le 18 juillet 2006 à 00h46
salut

alors t capable de créer un site mais t'es pas foutu de trouver un hébergeur gratuit ba félicitation lol

free 10go d'espace
ifrance 100 mo

de tête c les seul que je connaisse
mais y en a d'autre bye
danielpeche le 18 juillet 2006 à 17h41
lol
Le_Belge le 18 juillet 2006 à 23h24
adilocent a écrit :
salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum et je desire savoir est qu'il exist un hebergeur gratuit qui peu vraiment accepter mon site qui est pret pour la publication, créer avec izispot j'ai cassé la téte a chercher sur internet mais aucun résultat,est quelqu'un peut m'aider?
merci.

Salut,

Keogratuit permet d'héberger un site gratuitement. Il propose un espace de 250 Mo, une base MySQL, accepte le PHP, etc. Seul petit hic, l'insertion d'une bannière obligatoire sur tes pages, mais bon, cela ne rendra pas le contenu de tes pages caché.

Le lien : http://www.keoconcept.com/ :)
WolF226 le 15 octobre 2009 à 19h58
Bonsoir,

Pour héberger son propre site internet gratuitement et surtout, sans publicité je conseille : 000WebHost

Hébergement avec 1500Mo de FTP, nom de domaine gratuit, redirections mail gratuites, Bases SQL, HTML, PHPmyadmin, interface html simplifiée avec control panel et sauvegardes faciles, Website builder ect ect ...

Enjoy !

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Spas de luxe
A voir sur 01men, les dernières tendances du Salon Piscine et Spa.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.