Mon problème est le suivant :
Je suis en train de faire un site internet, j'ai une galerie photo.
Les photos sont sous forme de miniature sur la page de mon site, lorsque 16 miniatures sont affichées tout va bien.
Mon problème est lorsque j'ai plus de photos, en effet, ce la casse le design du site. Ce que je voudrait en fait,
c'est lorsqu'il y a plus de 16 photos, la série suivante de 16 photos se mette dans une autre page, ou je ne sais pas.
J'espère que vous voyez ce que je veux dire, pour plus d'info je suis la.
P.S : Dans mon site, pas de BDD.
Oui, mais en fait, ce ne serait pas moi l'admin, c'est un site pour que je fais pour dépanner et si sa le ferait automatiquement, sa serai bien ^^.
J'ai vu des chose sur la pagination, mais je comprend pas vraiment!!
Pour cela il faut utiliser un langage dynamique comme php, tu peux soit coder toi-même la galerie photo mais vu que tu n'as aucune compétence en php, cela prendra un certain temps, sinon tu peux utiliser un script php tout fait de galerie photo, là il te faudra juste le temps de comprendre comment on l'installe et après tu auras un magnifique gestionnaire de photos
Pour contourner ce problème et pouvoir paramêtrer une galerie photo sans trop de soucis, j'utilise "Jalbum 8" qui est totalement gratuit et contient assez bien de 'templates'
Voir ici par exemple: http://users.skynet.be/fb479049/eperonniers/album2/index.html
Attention ici il n'y a que le Webmaster ou le responsable du site qui peut rectifier les galeries puisqu'il n'y a aucune interactivité avec les membres, ce n'est pas du php.
Tu peux décider du nombre de photos par ligne et du nombre de lignes. Une fois le cota dépassé c'est une deuxième page qui se crée automatiquement.
Si tu utilises ce logiciel et que tu as besoin d'aide, tu le dis, ce sera avec plaisir.