Bonjour tout le monde,
J'ai un problème d'affichage d'images avec IE
ça marche nickel avec firefox mais rien à faire avec IE.
Voici un bout de code que j'ai tester :
Je comprend pas pourquoi ça marche pas
les images sont au format .ico
si je copie l'adresse dans les propriétés de l'image(click droit) et que la colle dans la barre d'adresse du navigateur l'image s'affiche.
Il me semblait avoir compris qu'un favicon devait etre en 16 x 16 pixels alors que le tien est en 32 x 32 pixels !
Je ne sais pas si cela vient de là !
Je me suis déjà penché aussi sur le fonctionnement des favicons avec Internet Explorer. Le fonctionnement me semble vraiment aléatoire. Une fois ca marche, une fois ca marche pas. Je crois que je n'ai pas tout compris et je vais suivre les réponses à ton message avec grand intéret !
Je viens de mettre l'url de ton site dans mes favoris (Internet Explorer 6)
Ton favicon fonctionne parfaitement dans mes favoris et dans la barre d'adresse !
-->Message édité par philippedereims le 29/11/2008 09:28:54<--
merci pour ta reponse philippedereins mais le soucie ce n'est pas le favicon.ico qui s'affiche dans la barre d'adresse, mais les images au format .ico que je veut afficher sur le site.
merci pour ta reponse philippedereins mais le soucie ce n'est pas le favicon.ico qui s'affiche dans la barre d'adresse, mais les images au format .ico que je veut afficher sur le site.
Ok... je n'avais pas tout saisi !
J'ai créé une icone avec ton site... ça marche (toujours avec Internet Exporer 6)