S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
54 utilisateurs connectés

Achat de nom de domaine et...

guillaum21 le 10 mars 2009 à 09h10
Bonjour,

Une amie utilise "kazeo" comme hébergeur pour son site(ou plutôt blog). L'admin lui a dit que kazeo ne proposait pas le service de changer son nom de domaine mais que certains site changeaient directement le nom. Exemple : http://www.monsite.kazeo.com on achète un nom de domaine et cela passe directement en http://www.monsite.net Elle voudrait donc un site qui propose le service car elle a cherché mais rien trouvé. Il faudrait qu'elle puisse payer par téléphone(AlloPass Rentabiliweb...).

Merci d'avance !
atreide le 10 mars 2009 à 13h40
Voici les deux plus gros registars : gandi.net et ovh.com
guillaum21 le 13 mars 2009 à 16h47
Merci pour ta réponse.

Pour ne pas réouvrir de sujet, je post dans celui-ci ma requête :

Je voudrais un hébergeur et un nom de domaine fiable et pas cher (maximum 10€ par mois pour les 2, je suis exigeant, je sais, mais bon...). Mais à quoi servirait cela sans un bon logiciel de création de site web ? Donc je voudrais également un logiciel GRATUIT (ou qui n'excède pas 10€ à l'achat mais bon... faut pas rêver non plus je crois) qui sois très bien et sans acheter d'options particulières avoir le droit de faire du commerce avec AlloPass dessus.

PS : J'ai pour l'instant opter pour le logiciel Izispot, il m'a l'air pas mal. Dites moi si il y a mieux et si non, comment mettre le site en ligne car il faut une adresse serveur client FTP etc et je ne sais pas trop comment avoir tout cela.

-->Message édité par guillaum21 le 13/03/2009 17:56:00<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> HSBC, le partenaire du développement international de votre entreprise

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.