01net    Web

Actuellement en ligne : 1003 Utilisateurs dont 109 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> wmv en avi
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
stephy37

?   @     Posté le 08/03/2008 20:04:47  
Voter pour ce message
coucou!
je suis débutante, et... un peu perdue.
voilà, j'ai téléchargé un film avec emule sous vista, c'est un fichier WMV et je ne peux pas le lire, comment faire? faut-il le transformer en avi? et comment?peut-être avez vous la solution? :pleure:
merci à vous!!
krys420

?   @     Posté le 08/03/2008 21:41:17  
Voter pour ce message
Bonjour, ici peut-être:
http://www.tutoriels-animes.com/changer-format-video.html
stephy37

?   @     Posté le 08/03/2008 22:31:41  
Voter pour ce message
re-bonsoir,
en fait il semblerais qu'il y ai une protection DRM, c'est pourquoi je ne peux lire , comment faire?
merci à tous :heink:
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 08/03/2008 23:17:03  
Voter pour ce message
stephy37 a écrit :
coucou!
je suis débutante, et... un peu perdue.
voilà, j'ai téléchargé un film avec emule sous vista, c'est un fichier WMV et je ne peux pas le lire, comment faire? faut-il le transformer en avi? et comment?peut-être avez vous la solution? :pleure:
merci à vous!!

Bonsoir

extrait des règles du forum :
Tout sujet se rapportant à des téléchargements illégaux, que ce soit pour des problèmes de gravures ou autres, sera systématiquement supprimé.
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> wmv en avi

Aller à :

Page générée en : 0.611s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Mercato OM
L'OM s'active sur le marché des transferts. Enfin une grande équipe à Marseille cette saison ?
Jeux
Lassé des puzzle games sans originalité ? Entrez à l'institut Peggle et faites une cure contre la monotonie !