01net    Web

Actuellement en ligne : 244 Utilisateurs dont 27 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> WLX Quicktime Control Host
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
souf84

:-)
      ?   @     Posté le 29/03/2008 13:52:07  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit pour poster ceci mais je ne sais pas où le mettre ailleurs.

J'ai fait des vidéo avec mon appareil photo et je les ai mis sur mon ordi. Le problème c'est que quand je veux ouvrir le fichier j'ai WLXQuickTimeControlHost.exe qui s'ouvre et me pompe entre 90 et 98% du CPU.

Quelqu'un pourrait-il me dire de quoi ça vient et s'il y a un moyen de visionner mes films sans problème.

Merci beaucoup
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 29/03/2008 13:54:18  
Voter pour ce message
:hello:

essais avec ceci:

http://logitheque.inforumatique.fr/vlc-media-player-t47.html
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
souf84

?   @     Posté le 29/03/2008 14:21:56  
Voter pour ce message
Je vais essayer merci.
souf84

?   @     Posté le 29/03/2008 14:27:51  
Voter pour ce message
Voilà c'est chose faite mais il y a toujours un hic... j'ai le son et l'image pendant les 2 premières secondes et après l'image se fige mais le son marche bien.

Une autre idée???
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 29/03/2008 14:29:29  
Voter pour ce message
Re,

il te manque certainement des codecs .... ils sont là:

http://logitheque.inforumatique.fr/k-lite-codec-pack-full-t51.html
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
souf84

?   @     Posté le 30/03/2008 05:18:08  
Voter pour ce message
re,

j'ai téléchargé les codecs qui tu m'as dit mais ça ne change rien. En plus je les avais déjà...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> WLX Quicktime Control Host

Aller à :

Page générée en : 0.091s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Partage de fichiers
Partagez vos gros fichiers entre amis, de façon totalement confidentielle et sécurisée.
Dossier
Mieux travailler grâce à Facebook, LinkedIn ou Viadeo ? Les secrets de quatre champions.