|
|
Bonjour à tous,
Je me dirige vers ce forum car pour mon précédent problème vous avez été très réactifs.
Je viens de terminer le montage d'une vidéo sur Windows movie maker (Vista).
Le film fait 32 minutes et est composé de vidéos et de photos. Pour le monter je n'ai eu aucun problème, mais quand vient le moment de l'enregistrer sur le disque en .wmv ou directement sur un DVD, la j'ai un gros souci.
En premier lieu, le programme se fermait tout seul et je pouvais voir dans la barre des taches une fenêtre de notification m'indiquant que le problème venait de la "Prévention de l'Utilisation des données". J'ai réussi à désactiver ce problème en ligne de commande en tant qu'administrateur (sinon Vista dit que justement pour movie maker ce n’est pas dé activable... merci).
Tout confiant je relance donc l'enregistrement et là ou bout de 35% le programme s'arrête.
Je ferme donc tous les processus possible dans le gestionnaire des taches et là miracle je peux aller jusqu'a 50% mais après le logiciel se ferme.
J'ai tout désactivé, l'affichage de mon PC ressemble au vieux Windows 98, je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour libérer de la mémoire. J'ai même essayé de créer de la mémoire virtuelle (J'y ai encore vu de belles aberrations : Windows me recommande de mettre 4690 MO alors qu'il n'accepte pas plus de 4095MO !!!).
Pour couronner le tout, je n'utilise pas un PC d'avant guerre, c'est le dernier Dell XPS M1530 avec un core 2 duo, 3 GO de ram, 60GO de dd disponible...
Pourriez-vous donc m'aider?? S’il vous plait, j'ai passé tellement de temps à faire ce montage...
|