01net    Web

Actuellement en ligne : 770 Utilisateurs dont 94 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> windows movie maker
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
milubel

:-)
      ?   @     Posté le 26/04/2008 07:39:24  
Voter pour ce message
bonjour :hello:
j'aurais aimé vous poser une question peut être toute bête , enfin voilà.
comment fait-on pour pouvoir lire sur un lecteur de salon un film crée avec Windows Movie Maker car j'ai gravé ce montage sur un cdr mais mon lecteur ne reconnait pas.
merci de vos réponses :hello:
-------
-------
l'amitié est le plus précieux des cadeaux
papy-de-provence

?   @     Posté le 26/04/2008 08:00:26  
Voter pour ce message
Hello,

Ceci : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/creation_photo_video_et_audio/(...)
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
milubel

?   @     Posté le 26/04/2008 08:02:16  
Voter pour ce message
merci papy-de-provence pour votre réponse. je vais essayer de faire ça et je vous tiens au courant . merci :super:
-------
l'amitié est le plus précieux des cadeaux
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> windows movie maker

Aller à :

Page générée en : 0.145s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Les indispensables
Le navigateur Mozilla Firefox rend internet plus rapide, plus facile, plus ludique et plus sûr.
Jeux
Nouveauté : Devenez un expert de la vie marine avec Marine Park Empire ! A découvrir dès maintenant !