01net    Web

Actuellement en ligne : 761 Utilisateurs dont 59 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> VLC media player
Auteur
<     1       >
ka+kev

?   @     Posté le 18/02/2008 10:01:36  
Voter pour ce message
:whistle: Bonjour a tous, c'est mon premier forum!Bref,j'ai un souci avec VLC media player,tout les films que je desire lire avec lui les couleurs sont anormales.Exemple,les visages tout bleu et c'est depuis que j'ai telecharger la nouvelles version de limewire 4.16.6 et avant avec limewire 4.14.4 tout fonctionnait parfaitement bien.Merci de m'aider.
mikerinos12

:-)
      ?   @     Posté le 18/02/2008 14:21:16  
Voter pour ce message
Salut !
J'avais le même soucis, j'ai simplement réinstaller VLC après l'avoir désinstallé et tout est rentré dans l'ordre :D
j'espère que ça fera pareille chez toi si tu ne l'a pas déjà fait.
-------
J'ai un corps de dieu ... dommage que ce soit celui de Bouddha !!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> VLC media player

Aller à :

Page générée en : 0.14s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Foot   
Platini-Wenger: la guerre ? Dérapages verbaux entre le président de l'UEFA et le coach d'Arsenal !