01net    Web

Actuellement en ligne : 959 Utilisateurs dont 128 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Virtualdub LameACM ??
Auteur
<     1       >
Armhaytor

?   @     Posté le 01/06/2008 23:42:46  
Voter pour ce message
Bonjour a tous,

Voila ayant Virtualdub , je ne peut correctement coller des videos les une après les autres, pour cela je sais qu'il faut que j'installe ''LameACM'' pouvez vous me dire ou je pourrais installer ceci (dans un site sure) et comment fait on par la suite, une fois que l'on a téléchargé ce petit fichier pour que cela fonctionne correctement avec Virtualdb ? (le deplacé quelque part ?)

Je vous remercie de votre réponse et de votre aide.

;)
krys420

?   @     Posté le 02/06/2008 00:23:42  
Voter pour ce message
Bonjour c' est expliqué sur cette page:
http://www.tutoriels-animes.com/compresser-une-video.html
Armhaytor

?   @     Posté le 02/06/2008 16:00:46  
Voter pour ce message
Merci,
Mais il y a une chose que je ne comprend pas, bon un efois avoir eu la feneètre d'avertissement de 'l'instalation materielle' j'ai fais continuer.

Enssuite j'ai autre chose qui apparait ''Fichiers necessaires'' .
Un message me dit ça: Le fichier 'LameACM.acm' de Lame MP3 install est necessaire

Entrez le chemin d'accès au fichier, puis cliquez sur ok''

En dessous y a marqué
'Copier les fichiers a partir de:''
C:\Program Files

Le problème est que lorsque j'appuie sur ok cela ne marche pas, que dois je faire ?

Merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Virtualdub LameACM ??

Aller à :

Page générée en : 0.576s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
Recherches d'emploi :
Les rémunérations, les offres de dernière minute , les formations, ...  !

Foot

Ben Arfa : un caractériel ! Le surdoué du foot français veut se débarrasser de son image d'égocentrique