01net    Web

Actuellement en ligne : 187 Utilisateurs dont 21 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> video noire avec movie maker
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
caille32

?   @     Posté le 28/04/2008 23:28:27  
Voter pour ce message
bonjour,
je suis novice en informatique et j'ai un probleme avec movie maker/j'ai fait un montage video comprenant des photos des fichiersvos(video de mon camescope analogique)et de la musique.
j'ai enregistre mon proget tout marchait bien et maintenant quand je le reouvre la partie video ne fonctionne pas elle affiche un ecran noir par contre la partie photos +musique marche tres bien.j'ai meme essaye de reimporter les fichiers vos mais sans succes il me dit que l'importation des fichiers est impossible.j'ai quand meme essaye de publier le film mais la il dit :les fichiers sources sont manquants le film ne pourra etre publie que lorsqu'ils auront ete trouves ou supprimes alors que dois je faire??
merci d'avance
caille32

?   @     Posté le 30/04/2008 17:08:52  
Voter pour ce message
personne pour venir a mon aide?????
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> video noire avec movie maker

Aller à :

Page générée en : 0.052s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Essais automobiles 
Essai automobile :
Skoda Superb II, payer moins pour profiter davantage...
Conseils
Découvrez plus de 300 astuces pour Windows (XP et Vista) et vos logiciels préférés