01net    Web

Actuellement en ligne : 191 Utilisateurs dont 24 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210, smilblick  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Urgentissime cause anniversaire samedi !
Auteur
<     1       >
bain de soleil

?   @     Posté le 28/08/2008 02:12:01  
Voter pour ce message
Bonjour,
Voilà,je veux offrir à ma fille ce samedi un cd comprenant des photos d'un voyage que je veux lui offrir, le tout avec de la musique.
J'ai réussi à faire le diaporama et à mettre la musique dessus.
Mais... comme c'est la première fois que je me sers de windows movie maker, je n'arrive pas à comprendre comment enregistrer le diaporama en plein écran pour que, lorsqu'elle lira le cd elle ait les photos plein pot !
Je suis sûre que c'est pas compliqué mais cela fait des heures que je cherche et, sincèrement, je n'en peux plus !
Merci infiniment de me répondre le plus vite possible.

iSkean

?   ^   @     Posté le 28/08/2008 09:14:02  
Voter pour ce message
Bonjour,

Il ne faut non pas enregistrer le diaporama "en plein écran", mais juste lors de sa lecture, le mettre en plein écran. Voilà tout!
-------
*°[ iSkean - Infographiste Maquettiste Web / Print ]°*
bain de soleil

?   @     Posté le 28/08/2008 09:35:26  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je me suis mal exprimée : ce que je veux, c'est que lorsque ma fille insérera le cd, elle ait directement le diaporama en plein écran, sans faire de manip.
Actuellement, sur le cd, j'ai la table de montage de windows movie maker et tout ce qui va avec. Autrement dit, elle verra toutes les photos en petit format, et donc il n'y aura pas de surprise.
iSkean

?   ^   @     Posté le 28/08/2008 09:57:41  
Voter pour ce message
Le mieux est de faire une vidéo, la graver sur un DVD (DVD-RW s'il faut..), et lire le tout sur une platine DVD de salon. Là ce sera à coup sûr en grand écran :)
-------
bain de soleil

?   @     Posté le 28/08/2008 11:20:31  
Voter pour ce message
Excusez encore une question bête, mais peut-on faire une vidéo avec seulement des photos ? Et si oui, comment ? je pensais que la vidéo était consacrée aux films...
iSkean

?   ^   @     Posté le 28/08/2008 12:10:24  
Voter pour ce message
Tout bon logiciel de montage vidéo accepte aussi bien les vidéos que les images! Windows Movie Maker, je ne sais pas, je ne l'ai jamais utilisé! Mais en version d'essai 30 jours il existe Vegas Video qui fait très fait ça avec des effets de transitions plutôt sympathiques :)
-------
bain de soleil

?   @     Posté le 28/08/2008 12:27:54  
Voter pour ce message
merci de me répondre mais en fait, tout va bien jusqu'à ce que je veuille enregistrer la vidéo (que ce soit sur l'ordi ou sur un cd) ; le message me dit que windows ne peut pas enregistrer à l'emplacement spécifié (j'en ai choisi plusieurs)or, j'ai largement la place sur l'ordi et mon cd-rw est tout neuf.
A vrai dire, je préférerais éviter de télécharger des tonnes de logiciels pour faire un seul truc !
julietttt

?   @     Posté le 28/08/2008 16:22:41  
Voter pour ce message
est ce que ton disque dur c:/ est saturé en espace?
bain de soleil

?   @     Posté le 29/08/2008 01:20:31  
Voter pour ce message
Non, mon disque dur n'est pas du tout saturé. Et je désespère. Je n'y arriverai pas d'ici samedi. J'ai lu plusieurs topics, et rien ne correspond jamais. J'ai téléchargé plusieurs logiciels, pensant contourner le problème.
Rien à faire.
Je ne parviens pas à graver ma vidéo de windows movie maker, ni sur un cd, ni sur mon ordinateur.
J'ai essayé aussi les mises à jours. Rien à faire.
J'en ai vraiment marre ! :sweat:
bain de soleil

?   @     Posté le 29/08/2008 02:33:20  
Voter pour ce message
Bon, tant pis... personne ici ne me dira quoi tenter pour faire mon cd !
iSkean

?   ^   @     Posté le 29/08/2008 09:39:25  
Voter pour ce message
Bah... Je t'ai dis quoi faire.

Maintenant si tu veux vraiment faire ce diaporama, je te propose 2 solutions :
- soit tu essaies avec Vegas Video, au quel cas on saura que ça vient de Windows Movie Maker
- soit je t'aide à distance en contrôlant ton ordinateur pour voir si je trouve d'où ça vient (aucuns risques tu peux annuler le contrôle à tout moment).

Je vois pas d'autres solutions dans l'immédiat pour t'aider avant le jour J!
-------
bain de soleil

?   @     Posté le 30/08/2008 14:53:09  
Voter pour ce message
Merci, c'est très gentil mais je n'ai plus le temps !
Je lui ferai lire la vidéo sur mon ordi.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Urgentissime cause anniversaire samedi !

Aller à :

Page générée en : 0.051s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

PDF Converter Professional
Une solution complète d'édition de fichiers PDF.
Créez des fichiers PDF, transformez-les en document Word, Excel ou Powerpoint, apposez une signature numérique et un mot de passe pour protéger vos données.