01net    Web

Actuellement en ligne : 1116 Utilisateurs dont 129 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Ulead VideoStudio 11 Plus. Pas d'image
Auteur
<     1       >
sumo2

?   @     Posté le 22/01/2008 10:25:45  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'emploie Ulead VideoStudio 11 Plus
Emploi de la partie "Édition VideoStudio"
Lorsque je visionne une vidéo en tant que "Clip", je n'ai aucun problème
Lorsque je passe en mode "Projet" (après avoir mis la vidéo dans le "Storyboard"), lorsque je visionne la vidéo, j'ai le son, mais plus d'images. Si j'interromps la projection, l'image réapparaît, dès que je relance, l'image disparaît à nouveau. :(
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que je dois faire pour remédier à ce problème ? :??:
Il y a 3 jours, je n'avais pas de problème. J'avais déjà téléchargé et installé "Gom Player". Pourrait-il être responsable ?? Je l'ai désinstallé, mais rien ne change à mon problème
J'ai aussi installé le derier DirectX (toujours pas de changement au problème)
Je suis débutant avec cet outil (Ulead)
D'avance merci pour votre aide.

Sumo2
sumo2

?   @     Posté le 04/02/2008 00:13:37  
Voter pour ce message
Bonjour, [color=#ff1800][/color]PROBLÈME RÉSOLU !!

Je vois que mon problème a intéressé pas mal de monde.

Je vous signale que la chose est réparée.

Je suis allé dans "Fichier" --> "Préférences" --> "Général" --> "Cible de la lecture instantanée", j'ai changé ce qui suit, jusqu'à trouvé la bonne et tout fonctionne à nouveau.

Personne n'a pu m'aider, mais merci de vous être intéressé à mon problème

@ + sumo
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Ulead VideoStudio 11 Plus. Pas d'image

Aller à :

Page générée en : 0.234s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.