|
|
Auteur
|
1
|
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci beaucoup. Je vais faire comme vous me l'indiquez
|
|
|
|
|
|
|
|
Je me permet de remonter ce topic pour les gens qui ont en besoin.
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
ViVir a écrit :
Je me permet de remonter ce topic pour les gens qui ont en besoin.
Bonjour,
ce n'est pas la peine
Il est dans la FAQ
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
|
bonjour tout le monde !!!
voila j'ai un petit problème, enfaite partout où je cherche sur internet pour enregistrer mon film de windows movie maker sur un dvd, on me dit qu'il faut l'enregistrer sur DV-AVI (PAL), le problème c'est que lorsque je suis dans la "configuration de la video" puis dans "autres paramètres", je n'ai pas DV-AVI PAL qui s'affiche, tout ce que j'ai c'est :
- video pour lecture locale (2.1 Mbits/s)
- video pour lecture locale (1.5 Mbits/s)
- video pour réseaux local (1.0 Mbits/s)
- video pour réseaux local (768 Kbits/s)
- vide pour large bande (512 Kbits/s)
- video pour lecture locale (PAL 2.1 Mbits/s)
- video pour lecture locale (PAL 1.5 Mbits/s)
Alors voila comment ça se fait que je n'ai pas DV-AVI PAL ? Et comment faire pour l'avoir et pour pouvoir ensuite enregistrer le film sur dvd ?
Je vous en pris aidez moi svp jsui 1peu perdu je ne sais plus quoi faire!!! merci d'avance.
yeyette15
|
|
|
|
|
|
|
sympa ce topic, bravo
|
|
|
|
|
merci bcp : ça faisait 3 jours que je m'arrachais les cheveux avec un ! de diaporama ....
grâce à toi mon portable a évité une chute de 3 étages (j'étais à 2 doigts de le balancer par la fenêtre !)
coment faisions nous avant le World wild Web ?
|
|
|
|
|
|
Ravi de vous avoir aidé yoppla et cg' !
|
|
|
|
|
|
|
perlinette90 a écrit :
bonjour tout le monde !!!
voila j'ai un petit problème, enfaite partout où je cherche sur internet pour enregistrer mon film de windows movie maker sur un dvd, on me dit qu'il faut l'enregistrer sur DV-AVI (PAL), le problème c'est que lorsque je suis dans la "configuration de la video" puis dans "autres paramètres", je n'ai pas DV-AVI PAL qui s'affiche, tout ce que j'ai c'est :
- video pour lecture locale (2.1 Mbits/s)
- video pour lecture locale (1.5 Mbits/s)
- video pour réseaux local (1.0 Mbits/s)
- video pour réseaux local (768 Kbits/s)
- vide pour large bande (512 Kbits/s)
- video pour lecture locale (PAL 2.1 Mbits/s)
- video pour lecture locale (PAL 1.5 Mbits/s)
Alors voila comment ça se fait que je n'ai pas DV-AVI PAL ? Et comment faire pour l'avoir et pour pouvoir ensuite enregistrer le film sur dvd ?
Je vous en pris aidez moi svp jsui 1peu perdu  je ne sais plus quoi faire!!! merci d'avance.
 yeyette15
Bonjour perlinette90
J'ai le même problême que toi et je sais pourquoi tu n'as pas AVI-DV. en fait, losque tu enregistres ta vidéo, faut d'abord l'enregistrer sur ton ordinateur: là, tu auras un large choix dont AVI-DV; mais moi, lorsque je fais cela, c'est mon ordi qui me dit que j'ai pas assez de mémoire virtuelle et ça bloque !!
Je vois que ton meesage date d'aout, tu as peut être trouvé une solution pour graver sur DVD; merci à toi de m'aiguiller, à plus
|
|
|
|
|
je suppose que cela ne fonctionne pas avec "powerpoint" ! On peut toujours poser la question n'est ce pas ?
|
|
1
|
|

|

|