|
|
Auteur
|
1
2
3
|
|
|
|
voila j'ai fais le tuto résulte une mauvaise qualité d'image.
Bye.
-------
6600gt
a8n sli
1go x1 cos 3.0
3000+ 64bit
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Pippo_per_sempre a écrit :
voila j'ai fais le tuto résulte une mauvaise qualité d'image.
Bye.
Tu n'as pas du le suivre à la lettre ou alors tu as les codecs satsuki ou d'autres super pourris en ce qui concerne l'encodage pour avoir une qualité de merde...
PS: Il ne faut pas oublier de faire l'encodage en 2 passes minimum sinon la qualité s'en ressent sévère.
-------
Il y a 10 sortes de personnes, celles qui connaissent le binaire, et les autres...
|
|
|
|
|
|
euh, si je peux me permettre, entrele satsuki et le k lite codec pack, il n' y pas photo, le k lite passe à la poubelle.
|
|
|
|
|
|
Est-ce qu'il est possible de mettre plusieurs sous-titre, genre la VO et la VF???
|
|
|
|
|
D'ailleurs j'en profite pour dire, que la qualité est nickel, manque juste... les sous titre
|
|
Megan Fox...
|
|
|
krys420 a écrit :
euh, si je peux me permettre, entrele satsuki et le k lite codec pack, il n' y pas photo, le k lite passe à la poubelle.
Le satsuki est meilleur pour la qualité au décodage, mais c'est une bousasse infame pour l'encodage...
-------
Il y a 10 sortes de personnes, celles qui connaissent le binaire, et les autres...
|
|
Yosh !
|
|
|
Kentinou a écrit :
Est-ce qu'il est possible de mettre plusieurs sous-titre, genre la VO et la VF???
MKV
|
|
|
|
|
|
Donc j'ai juste à mettre .mkv en extension à la place de .avi si j'ai bien compris, et VirtualDub va me le faire tout seul.
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Kentinou a écrit :
Donc j'ai juste à mettre .mkv en extension à la place de .avi si j'ai bien compris, et VirtualDub va me le faire tout seul.
Si l'informatique était aussi simple le monde n'aurait plus besoin d'informaticiens...
Il faut convertir le AVI en MKV sinon tu ne pourras pas avoir de sous titres et pour ça il faut utiliser VirtualDubMod, mais ce tuto ne te servira à rien puisqu'ici le but est d'incruster les sous-titres et non de les afficher en overlay.
-------
|
|
|
|
|
J'ai suivi le tutorial, mais lorsque je veux lancer la vidéo avec winamp ou windows media player, elle ne démarre pas. Par contre elle se charge correctement dans la playlist avec la durée qui s'affiche correctement. Mais lorsque je presse sur play, rien. Je vois que DirectVobSub et ffdshow démarre dans la barre des programmes actifs en bas à droite de l'écran.
J'ai essayé de lancer la vidéo avec VirutalDub et la ça marche.
Quelqu'un a-t-il une idée?
J'ai encore un autre problème. Les sous-titres que j'ai ajoutés à cette vidéo sont des sous-titres Thaï. Lorsque j'exécute la vidéo avec VirtualDub, les sous-titres s'affichent mais pas correctement. Ce n'es pas du Thaï, mais du style "&%"?`!£üöä"... enfin pas exactement, mais il affiche des symboles. Quelqu'un peut-il m'aider?
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Si tu n'as pas l'alphabet Thaï, Windows sera incapable de traduire les symboles contenus dans le fichier de sous-titres...
Sinon, pour ton problème, vois si avec VLC la vidéo se lit correctement.
-------
|
|
|
|
|
|
Le Thaï est installé sur mon pc. Les pages web Thaï s'affichent correctement, donc ça doit être ok.
|
|
|
|
|
Je viens d'essayer avec VLC comme tu me l'as proposé et ça marche. Quel peut être le problème qui fait que ça marche avec VLC et pas winamp ni windows media player?
Mais comme je voudrai graver un DVD pour la regarder sur un DVD de salon, comment je peux savoir si ça va marcher si ça marche déjà pas sur tout les players...??
Par contre ça ne règle toujours pas mon problème de sous-titre...
-->Message édité par Delpots le 28/08/2007 21:34:15<--
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Techniquement je dirai que ça devrait fonctionner sur DVD, au pire tu essais sur un DVD+-RW si t'as peur d'en gacher un. Sinon pour les sous-titres, je ne vois pas trop ce qui pose problème au plugin de VirtualDub...
-------
|
|
Yosh !
|
|
|
Delpots a écrit :
Je viens d'essayer avec VLC comme tu me l'as proposé et ça marche. Quel peut être le problème qui fait que ça marche avec VLC et pas winamp ni windows media player?
Mais comme je voudrai graver un DVD pour la regarder sur un DVD de salon, comment je peux savoir si ça va marcher si ça marche déjà pas sur tout les players...??
Par contre ça ne règle toujours pas mon problème de sous-titre...
Utilise vobsub, il te sortira les subs comme les incruste le filtre de VirtualDub; tu pourras ainsi vérifier s'ils sortiront correctement ou pas.
Sinon, essaye de passer ton fichier sub en Unicode ou en codage thailandais (iso-xxx-xxx)
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Pc_eXPert a écrit :
Utilise vobsub, il te sortira les subs comme les incruste le filtre de VirtualDub; tu pourras ainsi vérifier s'ils sortiront correctement ou pas.
Sinon, essaye de passer ton fichier sub en Unicode ou en codage thailandais (iso-xxx-xxx)
Tu sais que t'es pas bête quand tu le veux. ^^
-------
|
|
|
|
|
Moi mon problème c'est avec VirtualDub a CHAQUE fois que j'essaye de mettre une video il me met :
-->Message édité par Pulcher le 29/12/2007 22:07:43<--
|
|
|
|
|
Merci « Roach System », en tant que profane, ton tutorial m'a été très utile
|
|
|
|
|
Meme probleme que pulcher mais je n'arrive pas a telecharger le fichier mp3 dans le tuto
-->Message édité par kaliman le 28/03/2008 21:48:25<--
|
|
|
|
|
Bonjour, j'aurai juste une question.
Voilà, ma vidéo est en anglais,et si je suis le procédé que vous indiqué, les sous-titres seront en Français?
|
|
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Encore faudrait-il que tu aies le fichiers des sous-titres en langue Française, sinon ça ne fera rien de spécial...
-------
|
|
1
2
3
|