01net    Web

Actuellement en ligne : 707 Utilisateurs dont 81 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> transfert video minidv vers CD
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
rege83

:-)
      ?   @     Posté le 03/05/2008 15:08:36  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
abonné et fidèle lecteur de micro-hebdo j'ai un souvenir lointain d'un article
expliquant le transfert de video minidv vers cd, mais je ne trouve plus l'article.
ma question donc: en visionnant aprés transfert mes vidéo sur mon PC je n'ai aucune perte de qualité, jai un camescope minidv 10mega et j'utilise Pinnacle studio 10, en revanche quand je les transforme en film pour visionner sur TV ou sur cd, je n'arrive pas à trouver le bon paramétrage et le bon format et l'image plein écran est beaucoup pixélisée, une bonne âme peut-elle avoir pitié et m'expliquer si c'est normal, j'espère que non, ou si j'ai loupé quelque chose ce qui me parait plus plausible, je vous remercie d'avance de prendre un peu de votre temps pour m'expliquer.
rege83.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> transfert video minidv vers CD

Aller à :

Page générée en : 0.113s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Jeux
Nouveauté : Serez-vous capable de trouver tous les objets cachés et de décrocher le gros lot ?