01net    Web

Actuellement en ligne : 144 Utilisateurs dont 16 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> transfert de vidéo sur CD
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
rege83

:-)
      ?   @     Posté le 06/07/2008 17:03:02  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
je possède un camescope Samsung miniDV, quand je regarde les vidéos sur le pc en plein écran, directement du camescope, pas de prbm, dès que je veux transférer ces vidéos sur CD (par l'intermédiaire de Pinnacle 10.8 et de l'interface 510USB), pour lire sur lecteur salon ou autre, les vidéos sont en format réduit et se pixéllisent à l'agrandissement, je pense que le néophyte que je suis n'a pas trouvé les bons réglages pourtant j'ai fait pas mal d'essais, merci d'avance aux courageux qui pourront m'aider.
Rège83.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> transfert de vidéo sur CD

Aller à :

Page générée en : 0.038s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sarkozy en Vel Satis
Une Renault Vel Satis truffée d'équipement high tech pour le Président sarkozy le 14 juillet.
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !