|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
Lorsque j'ouvre un fichier video avec VirtualDub ,quel que soit le fichier je me retrouve avec une image deforme ( les tetes sont allongee verticalement) J'ai lu completement votre tutoriel sans avoir trouver la solution. Yen a-t il une ou dois je utiliser un autre logiciel?
Merci d'avance pour vos reponse.
|
|
|
|
|
Bonjour,
Dans Vdub :
Video >> Filters >> Add (Vidéo >> Filtres >> Ajouter)
Sélectionner "Resize" >> OK >> donner les dimensions >> OK.
Sauver en reconpressant.
-------
Ce ne sont pas les roses qui ont des épines, ce sont les épines qui ont des roses.
|
|
|
|
|
Merci pour ta reponse.
Ca a l'air de fonctionner.
|
|
|
|
|
De rien, avec plaisir.
-------
Ce ne sont pas les roses qui ont des épines, ce sont les épines qui ont des roses.
|
|
|
|
|
En fait impossible de resizer tout en conservant le fichier sans le compresser ( en direct stream copy ) mon fichier est un mpeg hd compresse. et j'utilise VirtualDubMpgeg2.
Y a t il une solution ?
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Ben, oui ! Si tu modifies les images, tu es obligé de compresser, sinon, les modifications ne seront pas prises encompte...
-------
|
|
|
|
|
OK Dommage.
Il y a forcement de la perte en compressant je suppose ?
Merci
|
|
|
|
|
Oui. Mais fais un essai. La perte de définition sera peut-être moins forte que tu ne le pense et sera acceptable quand même.
-------
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ne serait-ce pas une vidéo en 16/9, à tout hasard???
Lorsque j'ouvre un fichier video avec VirtualDub
C' est juste pour faire de la simple édition?? genre, je supprime quelques séquences, et ton but serait de faire cette manip sans recompression, si j' ai bien compris???
Avidemux sait gérer le MPEG2 sans recompresser pour de genre d 'édition.
Par contre, j' ai jamais essayé sur de la HD, ni sur des format 16/9 anamorphique.
@++
|
|
1
|
|

|

|