01net    Web

Actuellement en ligne : 776 Utilisateurs dont 105 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> taille de vidéo
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
zdi

?   @     Posté le 28/03/2008 16:57:28  
Voter pour ce message
quand j'enregistre une vidéo avec ma webcam, le fichier bien quen point AVI est énorme! existe un moyen pour que je puisse les diminuer afin de pouvoir les envoyer par mail?
opera2007

?   ^   @     Posté le 28/03/2008 17:10:06  
Voter pour ce message
Bonjour
Quel est la taille de tes avi en temps et en Mo?
A+
jlj

:-)
      ?   ^   @     Posté le 28/03/2008 20:53:19  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Les fichiers AVI issus de ton camescope sont au format DV, c'est à dire très peu compressés. Pour les rendre moins volumineux, tu peux utiliser Virtualdub DV pour les encoder en DivX.

:hello:
-------
Ce ne sont pas les roses qui ont des épines, ce sont les épines qui ont des roses.
krys420

?   @     Posté le 28/03/2008 21:56:22  
Voter pour ce message
comme le dit JLJ, compresse avec Virtualdub, regarde ce tutoriel si tu ne sais pas t' en servir:
http://www.tutoriels-animes.com/compresser-une-video.html
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> taille de vidéo

Aller à :

Page générée en : 0.084s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Mercato OM
L'OM s'active sur le marché des transferts. Enfin une grande équipe à Marseille cette saison ?
Jeux
Nouveauté : Sauvez les Happy Tree Friends d'une mort certaine et sanglante. A essayer dès maintenant !