01net    Web

Actuellement en ligne : 142 Utilisateurs dont 19 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Super
Auteur
<     1       >
Noneangel
  Le destin, c'est le caractère.
  :-)
      ?   @     Posté le 24/01/2008 18:35:11  
Voter pour ce message

Bonjours
Je vous l’avoue tous de suite mon problème n’est pas très grave : dans le logiciel de conversion super je suis obliger de faire clique droit > add multimedia file(s) pour ajouter des médiats alors qu’il y à quelque temps, il me suffisait de les faires glisser sur la fenêtre de super pour les ajouter. Mon anglais est quasi inexistant, aussi je ne sais pas comment faire pour remettre cette fonction en marche.
Merci d’avance.
charly-13
  01net la solidarité c'est bien
      ?   @     Posté le 24/01/2008 18:42:49  
Voter pour ce message
Bonsoir,
sur ce lien tu as une version bilingue: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fi(...)
Charly-13 :hello:
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
Noneangel
  Le destin, c'est le caractère.
      ?   @     Posté le 24/01/2008 23:32:42  
Voter pour ce message
Cela me revois sur le site officiel (la où je l’ai télécharger), mais petêtre que je ne sait pas changer la langue, dans tous les cas je n’ai pas trouver, et je ne peut pas télécharger la dernière vertion car leur serveur est surcharger.
Merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Super

Aller à :

Page générée en : 0.356s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouveau
Découvrez le nouveau Nero : créez, extrayez, gravez, copiez et partagez en toute simplicité.
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.