01net    Web

Actuellement en ligne : 1189 Utilisateurs dont 140 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Subtitle Workshop Pas de sous-titres chez les autres
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
sansanb

?   @     Posté le 24/06/2008 22:36:11  
Voter pour ce message
Bonjour à tous. J'ai téléchargé Subtitle Workshop, et j'ai sous-titré une vidéo. J'ai mis le tout (vidéo + les sous-titres en format .srt) dans un dossier compréssé Winrar, je l'ai ensuite mis à disposition de téléchargement sur internet, mais, quand les personnes la télécharge et qu'ils extraient la vidéo et qu'il la lance, les sous-titres n'apparaissent pas alors qu'ils sont dans le dossier. Pourtant, chez moi, ça marche avec tous mes logiciels de lecture de vidéo (VLC, Media Player, Media Player Clasic). Est-ce que quelqu'un saurait d'où ce problème vient ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Subtitle Workshop Pas de sous-titres chez les autres

Aller à :

Page générée en : 0.202s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Bons Plans
Tous les bons plans pour vos vacances avec le Système Bourdin sur RMC.fr !
Salaires
Roumanie, Inde, Vietnam, Chine, Maroc,... découvrez les salaires des informaticiens à l'étranger