|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonsoir !
Voila je suis très embetée, j'espère que quelqu'un aura une solution...
Je dois faire un exposé mardi sur le handicap. je voulais "choquer" un peu les gens de ma classe, pcke elles ont beau avoir 20 ans, on dirait qu'elle vivent avec les bisounours.....
J'ai pris des videos de prevention routière sur youtube, je l'ai donc sur le pc en .flv
J'ai voulu tenter un montage ( mon 1er avec vista et windows movie maker ) et il me dit que le format ne va pas. Je me dis c'est normal, je change l'extension de ma video, je la passe en .avi.
Je recommence, sauf que ca ne va toujours pas... et là je ne sais vraiment pas quoi faire.
J'ai très peu de temps pour resoudre ca...
Donc si vous avez la solution, ou si vous pouvez me conseiller un logiciel gratuit qui ferait l'affaire pour prendre mes videos sans rechigner, je voudrais aussi mettre des images sur un fond de muisque.
Voila merci d'avance
-->Message édité par missju91 le 20/01/2008 20:16:57<--
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
Bonjour,
changer l'extension ne sert à rien
Il faut convertir votre film tout simplement.
A vous lire, vous êtes pressée ... donc le plus simple et rapide reste se site http://media-convert.com/convertir/
-->Message édité par cedvet le 20/01/2008 19:50:26<--
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
|
Merciiiii beaucoup !!!!! Ca marche enfin !!! J'en pouvais plus là...
Pourtant j'ai modifié un paramètre il y aquelques termps, et cela marchait, je pouvais mettre les flv en avi par exemple, et ils etaient lu par VLC.
En tout cas merci beaucoup, me reste plus que quelques heures de boulot a présent....
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
missju91 a écrit :
Merciiiii beaucoup !!!!! Ca marche enfin !!! J'en pouvais plus là...
Pourtant j'ai modifié un paramètre il y aquelques termps, et cela marchait, je pouvais mettre les flv en avi par exemple, et ils etaient lu par VLC.
En tout cas merci beaucoup, me reste plus que quelques heures de boulot a présent....
Vlc peut "presque" tout lire, là n'est pas le soucis
Pour travailler une vidéo, ce n'est pas aussi simple... vous l'aurez remarqué
En vous souhaitant bon courage
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
1
|
|

|

|