01net    Web

Actuellement en ligne : 986 Utilisateurs dont 114 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> résolu merci ===> lire sur PC les DVD venant d'un graveur TV
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
blaireaute78

?   @     Posté le 30/12/2007 18:55:45  
Voter pour ce message
Je viens d'acheter un graveur à disque dur de salon pour le brancher sur ma TV. :)
Pas de problème, il enregistre bien sur le DD :) , Il copie bien sur DVD-RW :) . Mais je n'arrive pas à le lire sur mon PC (XP) :pleure: . Je n'arrive même pas à voir le contenu du DVD dans le poste de travail. :pleure:
Mon objectif est de retravailler ces copies pour en retirer les pubs et ne garder que les films.
Merci à qui peut m'aider.
-->Message édité par blaireaute78 le 31/12/2007 13:47:45<--
urbanus

?   @     Posté le 30/12/2007 19:21:13  
Voter pour ce message
blaireaute78 a écrit :
Je viens d'acheter un graveur à disque dur de salon pour le brancher sur ma TV. :)
Pas de problème, il enregistre bien sur le DD :) , Il copie bien sur DVD-RW :) . Mais je n'arrive pas à le lire sur mon PC (XP) :pleure: . Je n'arrive même pas à voir le contenu du DVD dans le poste de travail. :pleure:
Mon objectif est de retravailler ces copies pour en retirer les pubs et ne garder que les films.
Merci à qui peut m'aider.
essaye avec fad decrypt ou voir si ton dvd-rw est finaliser si non tu ne peu pas le lire sur pc
blaireaute78

?   @     Posté le 31/12/2007 11:09:42  
Voter pour ce message
:youpi:

Merci de l'info. Pb résolu. Je n'avais compris qu'il fallait finaliser le DVD-RW.
urbanus

?   @     Posté le 31/12/2007 15:50:05  
Voter pour ce message
content pour toi que ca marche :super: a+
mowgli1984

?   ^   @     Posté le 22/02/2008 16:46:02  
Voter pour ce message
Bonjour!
Moi j'ai le même problème à quelques différence près :
Ce sont des DVD+R et je ne peux les lire ni dans le lecteur de salon ni dans le pc de ma famille (sous XP) ni dans le mien (sous Vista).

A chaque fois, ils m'indiquent que le DVD est vierge (0 octets utilisé) mais il est quand même complet (0 octets disponible).....

Or j'ai vérifié avant de graver, le DVD faisait bien 4.7 Gb....

DVD HD Fabdecrypter ne le trouve pas comme si je n'avais pas mis DVD dans le lecteur....

Comment dois-je faire???

Au fait, je ne sais pas comment finaliser un DVD déjà gravésans rien rajouter dessus...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> résolu merci ===> lire sur PC les DVD venant d'un graveur TV

Aller à :

Page générée en : 0.117s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Cinéma
Cette semaine, Mes amis, mes amours et Bruges. Réactions à chaud des spectateurs.