|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour à tous, j'ai téléchargé une vidéo sur "Deconne.net" avec Unplug et j'obtiens un fichier: "Shockwave Flash Object". Comment lire cette vidéo? Merci pour votre aide.
-->Message édité par franswa le 02/04/2008 23:15:38<--
|
|
Google sait tout
|
|
|
|
|
Merci mais je n'y arrive pas. Je suis allé sur le lien que tu m'as donné et j'ai téléchargé et installé adobe shockwave player 11. Je ne retrouve nulle part ce programme, il n'apparait pas dans le menu démarrer et il n'y a pas de raccourci sur le bureau. Il est présent seulement dans "ajout/suppression de programme". Quand je fais un double clic sur le fichier, je ne peux toujours pas l'ouvrir et quand je fais un clic droit, shockware player n'apparait pas comme choix pour l'ouvrir. Merci de m'aider.
-->Message édité par franswa le 02/04/2008 17:15:42<--
|
|
|
|
|
|
bonjour, tu peux la lire avec ton navigateur internet.
|
|
|
|
|
Oui et non. En fait, ce que je veux faire, c'est récupérer la vidéo depuis le site "Deconne.net" et je n'y arrive pas. Ce que j'obtiens avec "Unplug" est cela:
qui n'est pas un fichier vidéo mais juste l'image de l'écran du site "Deconne.net" mais sans la vidéo. Comment faire pour récupérer sur mon disque dur cette petite vidéo? Merci de m'aider.
|
|
|
|
|
|
c' est quoi le lien de la vidéo ?
|
|
|
|
|
|
|
installe l'extension suivante pour firefox ici:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006
a+
-------
google est votre ami
"une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid"Marilyn Monroe
|
|
|
|
|
|
Merci marc64, je viens de l'installer mais rien ne se passe. Si toi tu l'as sur ton PC, peux-tu aller sur le site et voir si tu arrives à télécharger la vidéo. Merci.
|
|
|
|
|
je l'ai sur mon pc et ça marche nickel
explique comment tu t'y prends pour l'enregistrer
-------
google est votre ami
"une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid"Marilyn Monroe
|
|
|
|
|
|
Super que ça marche nickel pour toi. moi, je ne sais pas faire. Je vais sur le site et je clique gauche sur la vidéo qui démarre et ensuite, je vais dans outils de Firefox, Downloaderhelper et après, je ne sais pas quoi faire ... Merci de m'aider.
-->Message édité par franswa le 02/04/2008 22:52:24<--
|
|
|
|
|
normalement tu dois avoir l'icône downloadhelper dans ta barre d'outils de firefox,si tu ne l'as pas clique droit dans un endroit vide >personnaliser et rajoute l'icône
pour télécharger ,clique sur la petite flèche à droite de l'icône et choisis flv le reste se fait tout seul
-->Message édité par marc64 le 02/04/2008 23:04:11<--
-------
google est votre ami
|
|
|
|
|
Merci Marc pour ta patience! Je comprends vite quand on m'explique longtemps !!!
En fait, j'avais bien l'icône downloadhelper dans ma barre d'outils de firefox mais elle était inanimée et sans la petite flèche à droite. J'ai rouvert le site à nouveau et elle s'est activée ... Bref, maintenant, cela marche et je suis super content. Un grand merci à toi.
|
|
|
|
|
maintenant tu n'as plus qu'a télécharger kmplayer tu ouvres ton flv avec clique droit et capture ta video en avi pratique pour les envois emails
a+
-->Message édité par marc64 le 02/04/2008 23:20:47<--
-------
google est votre ami
|
|
|
|
|
Merci pour tout Marc ! je vais le faire demain.
|
|
|
|
|
J'ai une variante: maintenant que j'ai récupéré le fichier au format .flv, je vais sur le site: http://media-convert.com/convertir/ et je le converti en .avi que je peux lire sur tous les lecteurs et l'envoyer par mail aux amis. Qu'est-ce que tu en penses?
|
|
|
|
|
très bien,le tout c'est d'arriver à ses fins
-->Message édité par marc64 le 05/04/2008 08:35:16<--
-------
google est votre ami
|
|
|
|
|
Merci pour tout
|
|
1
|