01net    Web

Actuellement en ligne : 552 Utilisateurs dont 56 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> RESOLU [ impossiblité de lire mes vidéos ]
Auteur
<     1       >
thuglife69

?   @     Posté le 06/06/2008 18:15:28  
Voter pour ce message
bonjour,

suite a un problème de disque dur qui m'as laché il y a quelques jours, j'ai dus le faire remplacer par un nouveau et faire réinstaller, windows et tous mes fichiers audio, photos et vidéos ......

Hors lorsque j'essaye de regarder mes vidéos la plupart ne passe pas, j'ai le son mais pas d'image, ce qui est très gènant....

bref, je voudrais savoir si c'est normal ou pas, ou faut il que je réinstalle un logiciel spécial ?

merci de votre aide
-->Message édité par thuglife69 le 07/06/2008 18:29:39<--
Le Roi Leonidas
  [Entraide informatique]
  :-)
      ?   @     Posté le 06/06/2008 18:33:15  
Voter pour ce message
Bonjour, utilises VLC ;)

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches(...)
-------
[:fml:8] ...Merci d'éditer vos posts pour un rajout d'information quelconque ... [:fml:8] [:fafane84:4]
N'achetez plus de pc de marque, montez le ou faites le montez sur http://www.materiel.net/ pour 30 €
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 06/06/2008 18:33:36  
Voter pour ce message
Bonjour,

surement un problème de codec :)

Installez ffdshow, le problème devrait disparaitre.

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
thuglife69

?   @     Posté le 06/06/2008 18:58:29  
Voter pour ce message
après avoir vu plus bas un problème similaire, j'ai fais un bon nettoyage avec CCLEANER, j'ai telecharger et installer VLC mais je n'est pas trouver comment l'utiliser.....( je suis plus ou moins novice ) :)

par contre j'ai le lecteur Windows Media Player et j'aimerais bien regarder mes vidéos avec comme auparavant .........
Le Roi Leonidas
  [Entraide informatique]
      ?   @     Posté le 06/06/2008 21:33:00  
Voter pour ce message
cliquer sur fichier puis ouvrer votre vidéo ;) et le tour est joué :)
-------
[:fml:8] ...Merci d'éditer vos posts pour un rajout d'information quelconque ... [:fml:8] [:fafane84:4]
N'achetez plus de pc de marque, montez le ou faites le montez sur http://www.materiel.net/ pour 30 €
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 06/06/2008 22:13:17  
Voter pour ce message
thuglife69 a écrit :

par contre j'ai le lecteur Windows Media Player et j'aimerais bien regarder mes vidéos avec comme auparavant .........

Faite ce que je dis plus haut dans ce cas.
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
thuglife69

?   @     Posté le 07/06/2008 18:30:15  
Voter pour ce message
problème résolus merci de votre aide ;)
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 08/06/2008 01:32:55  
Voter pour ce message
thuglife69 a écrit :
problème résolus merci de votre aide ;)

De rien :hello:
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> RESOLU [ impossiblité de lire mes vidéos ]

Aller à :

Page générée en : 0.102s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouvelle formule
Découvrez quelques pages de Micro Hebdo nouvelle formule : en vente le jeudi 9 octobre.
Jeux
Enfilez votre costume d'agent secret, passez dans l'ombre...et retrouvez ceux qui vous ont trahi. Jouez!