|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
|
Salut a tous, alor voila, je me suis fais tous mes DBZ en MP4 pour mon Creative, alor j'ai sauver tous mes dossier sur un disques car cela prenai plus de 40 Go. Mais j'ai remarquer que certain film n'etait pas dans les bon dossier : par exemple, l'episode dragon ball n 94 et dans le dossier dragon ball 83, alor j'aimerais bien les renomer pu deplacer mes fichier, mais ce n'est pas un disque adequat. Avez vous une solution, merci d'avance.
-------
PC= Dual Core 2.4 => 3024 Mo RAM => 500 Go
Porable= AMD Sempron = 2.0 => 2024 Mo Ram => 120 GO
|
|
|
|
|
|
Une petite reponse.
-------
|
|
Aimer+Aider&Partager=Bonheur
|
|
|
Salut Ozar4,
T'est gentil, si tu espère une réponse, il faut que tu sois plus précis, dans la description de ton problème.
Car même en y mettant de la bonne volonté, je n'ai rien compris.
Quel type de disque tu utilise?
Pour sauvegarde de films en MP4, qui font en tout 40Go, c'est certainement un disque dur ?
Externe ou Interne ?
Plaisanterie, tu ne sait plus comment faire, pour copier un fichier, d'un disque dur, vers un autre disque dur ?
A+jean
-->Message édité par nounours40 le 07/02/2008 17:52:22<--
|
|
|
|
|
|
Salut, merci de ta reponse, je m'excuse, je me suis mal exprimé, alor ce qui me pose probleme est que J'ai enregistrer mes MP4 dans des dossier et graver le tous sur un Cd Ecircle DVD-R 8X, mais je me suis appercut que je n'avais pas mis les bon MP4 dans certain fichier. Cela ne me pose pas trop de probleme mais c'est tous de meme genant.
-------
|
|
Aimer+Aider&Partager=Bonheur
|
|
|
OK Ozar 4,
Merci d'avoir eu la gentillesse de poursuivre, tu doits te douter que tu ne peux pas déplacer, un fichier gravé dans un DVD-R, il n'est pas RW c'est à dire effaçable.
Désolé pour la mauvaise nouvelle. ( mais tu peux en graver un autre: 25 DVD-R Verbatim pour 12€ en Espagne, donc environ 0.50€ le DVD )
A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 06/02/2008 22:10:47<--
|
|
|
|
|
|
(desoler de la reponse tardive) merci de ta reponse, a +
-------