01net    Web

Actuellement en ligne : 729 Utilisateurs dont 80 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> récupérer les fichiers videos de real player
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
canyon06

?   ^   @     Posté le 19/02/2008 17:01:23  
Voter pour ce message
bonjour à tous, qui pourra m'indiquer comment récupérer les fichiers vidéos de Real player afin de graver ces fichiers sur DVD, je n'arrive pas à situer les fichiers sur le disque dur, même pas dans programmes files , ni sur les fichiers real player à ce niveau, existe il un logiciel qui puisse les reconnaitre, entre parenthese j'ai acheté la version payante de real player car la pub me laissait entendre que je pourrai les graver alors qu'il n'en ai rien car les gravures sont limitées à 80 minutes et quand bien même graver les fichiers videos 1 par 1 ce n'est pas possible, ou alors en cas de succès impossible à lire ensuite.
merci d'avance
canyon06
papy-de-provence

:-)
      ?   @     Posté le 20/02/2008 02:04:29  
Voter pour ce message
Bonjour,

Normalement ce sont des fichiers vidéos avec l'extension
.ram ou .rm

Sous explorer tu peux les localiser avec recherche y compris fichiers cachés
*.ram ou *.rm
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
canyon06

?   ^   @     Posté le 20/02/2008 19:11:09  
Voter pour ce message
merci papy de provence,
c'est exactement ça, j'ai trouvé tout de suite les fichiers en lançant la recherche ram, après il suffit de copier les dossiers, encore un grand, grand merci pour ton aide car je j'ai pouvoir graver mes videos préférées et les lire sur un lecteur de salon.
canyon06
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> récupérer les fichiers videos de real player

Aller à :

Page générée en : 0.138s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Logiciel
OpenOffice 3.0 Bêta : les nouveautés de la suite bureautique à télécharger gratuitement