01net    Web

Actuellement en ligne : 734 Utilisateurs dont 91 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Recherche une newletter sur les sorties DVD
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
casey39jura

:-)
      ?   @     Posté le 20/04/2008 17:55:22  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je suis un grand consommateur de DVD et je recherche un site avec newletter qui m'enverrait par mai la liste des prochaines sorties DVD régulièrement pour que je ne sois plus obligé de parcourir divers sites pour tenir au courant
Merci de votre aide
-------
Casey
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 20/04/2008 18:26:57  
Voter pour ce message
Bonjour,

ça ne vous aidera peut être pas (je n'ai pas poussé plus loin mes recherches) mais je vous invite quand même à regarder ce que google vous donne http://www.google.com/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aoffi(...)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Recherche une newletter sur les sorties DVD

Aller à :

Page générée en : 0.092s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Création web
La suite d'outils pour créer des sites internet : design, encodage vidéo, animations, gestion de fichiers ...
Dossier
Mieux travailler grâce à Facebook, LinkedIn ou Viadeo ? Les secrets de quatre champions.