01net    Web

Actuellement en ligne : 134 Utilisateurs dont 22 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> recherche d'un logiciel
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
winniecaline

?   @     Posté le 27/06/2008 13:39:35  
Voter pour ce message
bonjour,

J'ai télécharger recemment le logiciel wizzgo qui permet d'enregistrer des programmes sur toute la TNT. Ce logiciel est excellent à part que je n'arrive pas à lire les programmes qu'il m'enregistre ! Je les ai donc encoder, ce qui a marcher mais le problème c'est qu'il m'encode la vidéo en petit format donc quand je la regarde sur la télé l'image est mauvaise est légèrement flou, ce qui n'est pas agréable ! J'ai essayer d'encoder ma vidéo avec "pocket divix encoder" "nero" et "free vidéo encoder". Je suppose que ces logiciels encode pour les portables ou les MP4 d'où son petit format.

Je recherche donc un logiciel totalement gratuit (pas de versions d'essaies) qui puisse encoder mes vidéos wizzgo en format normal et en bonne qualité !!!

Merci de votre aide :)
winniecaline

?   @     Posté le 27/06/2008 13:41:39  
Voter pour ce message
J'ai oubliée de préciser que dans le logiciel que je recherche je souhaite avoir une partie montage afin de couper les pubs de ma vidéo !
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 28/06/2008 12:14:03  
Voter pour ce message
Bonjour,

quel est le format de sortie obtenu après enregistrement avec wizzgo?
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
winniecaline

?   @     Posté le 30/06/2008 17:38:13  
Voter pour ce message
ils sortent en quicktime.
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 01/07/2008 10:42:17  
Voter pour ce message
Suivez le guide http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-mov-en-avi.html :)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
winniecaline

?   @     Posté le 01/07/2008 20:17:24  
Voter pour ce message
Merci ! Je vais tester. Est-ce qui y a moyen de mettre le logiciel en français ???
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 02/07/2008 10:49:51  
Voter pour ce message
winniecaline a écrit :
Est-ce qui y a moyen de mettre le logiciel en français ???

Si vous suivez le tuto, je ne vois vraiment pas ou est le besoin de l'avoir en français :/

Cependant, en téléchargeant la dernière version, vous devriez avoir le choix des langues:

Plus de patch à installer, les dernières versions sont maintenant multilingues dont le français. Au premier démarrage du logiciel, il suffit de cliquer sur le bouton "Options" de la barre d'outil pour accéder au sélecteur de langue. Le choix effectué, on relance le logiciel.
-------
winniecaline

?   @     Posté le 02/07/2008 13:55:18  
Voter pour ce message
Oui c'est bon j'ai trouvé ! Donc je suis actuellement en train de le tester mais cela me paraît un peu long tout de même à encoder ! est-ce normal ???
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 02/07/2008 15:19:10  
Voter pour ce message
winniecaline a écrit :
Oui c'est bon j'ai trouvé ! Donc je suis actuellement en train de le tester mais cela me paraît un peu long tout de même à encoder ! est-ce normal ???

Cela dépend de beaucoup chose :)

- grosseur du fichier
- votre matériel
- travailler en même temps que le logiciel encode
...
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> recherche d'un logiciel

Aller à :

Page générée en : 0.072s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Red Bull
Red Bull  : arrivée en France de la boisson énergisante à base de taurine. Lire la suite !