|
|
Bonsoir,
la limitation vient essentiellement du nombre de paramètres des transitions, effets spéciaux, images, sons, etc à traiter. A chaque insertion d'un nouvel élément, le logiciel reprends et recalcule les difféentes durées, les débuts et fins de tous les éléments et stocke tout cela sur disque dur. Avec peu d'éléments, cela va vite. Au fur et à mesure, cela devient de plus en plus long... Jusqu'au moment où le logiciel et le matériel ne peuvent plus traiter le nombre d'informations et plante ! C'est principalement pour cela qu'on limite les images à 99.
C'est aussi pour cela que les logiciels spécifiques récents (vos photos à la télé de luxe, par exemple) proposent d'effectuer un chapitrage. Chaque nouveau chapitre est traité comme un nouveau diaporama à part entière. Le tout est réuni en final par un menu réunissant les différents chapitres créés.
Comme je n'utilise pas Néro pour créér mes diapos, je ne peux pas dire si les nouvelles versions proposent le chapitrage. Télécharge les versions d'essai pour... essayer !
-------
Ce ne sont pas les roses qui ont des épines, ce sont les épines qui ont des roses.
|