01net    Web

Actuellement en ligne : 642 Utilisateurs dont 69 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> quel logiciel de montage video prendre?
Auteur
<     1       >
flafoin

?   @     Posté le 15/01/2008 18:45:42  
Voter pour ce message
je voudrais faire du montage video, mais je ne sais pas quel logiciel prendre vu la diversité de choix qu'il y a. De plus je recherches un logiciel facile a prendre en main pour un debutant comme moi.
merci d'eclairer ma lanterne
ELMER11

:-)
      ?   @     Posté le 15/01/2008 23:07:00  
Voter pour ce message
Bonsoir, commence avec movie maker, il est gratuit et peut être déjà sur ton micro, et quand tu auras le virus du montage tu te lanceras avec des logiciels plus performants, mais plus compliqués. Personnellement, j'utilise Magix vidéo :hello:
jeremyskate

?   @     Posté le 19/01/2008 20:49:11  
Voter pour ce message
Magix vidéo il est payant?
ELMER11

:-)
      ?   @     Posté le 21/01/2008 23:35:35  
Voter pour ce message
Oui Il y a 2 versions La standard et la version plus. 50€ et 100€
knyt37

?   @     Posté le 23/01/2008 08:09:13  
Voter pour ce message
Bonjour, je fais des montages videos depuis plusieurs annees avec Pinnacle Video studio.
C'est un logiciel que je peux te conseiller car assez facile a prendre en main.
J'ai egalement Magix Video Studio, mais cela fait un peu usine a gaz pour un debutant.

A++
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> quel logiciel de montage video prendre?

Aller à :

Page générée en : 0.121s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Football
Bilan du dernier marché des transferts. Cristiano Ronaldo et Robinho ont fait les gros titres.