01net    Web

Actuellement en ligne : 497 Utilisateurs dont 57 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Publier un vichier MWV impossible avec Movie Maker 6
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
polo21

?   @     Posté le 13/01/2008 13:48:29  
Voter pour ce message
Je ne peux pas "publier" de diaporama au format WMV pourtant créés et visualisés sans ennuis dans Movie Maker 6 ou Photoshop Elements 6 sous Vista.
Par contre mes anciens films WMV créés sous XP (codecs WMV 9 et WMA 9.2) sont bien lus avec Windows Media Player de Vista.
Studio 11 qui doit utiliser ses propres codecs ou filtre pour l'encodage crée des fichiers WMV de qualité moindre.
L'encodage WMV semble donc impossible en me signalant l'absence de fichiers source ou de place sur le disque dur, ce qui est naturellement faux. Dans le dossier system32 apparaissent bien des dll wmvencoder.

Frank_99

?   @     Posté le 15/01/2008 01:02:33  
Voter pour ce message
Bon, comme je n'ai pas la version Français le nom des menus et des options peuvent être différents de ce que ce message indique.

Tu peux essayer ceci:

Choisi "Options" du menu "Outils". Clique sur l'onglet "Compatibilité".

Dans la liste, dé-active tous les programmes dont le nom se terminent par ".ax" et essaie à nouveau de publier.
polo21

?   @     Posté le 15/01/2008 16:42:56  
Voter pour ce message
merci de ton attention et tes suggestions.
J'avais environ 20 fichiers de type .ax surtout placés par Nero 8 et Pinnacle Studio 11 mais leur désactivation cmplète ne résoud pas mon problème de sauvegarde impossible de petits diaporamas simples (à partir de photos) en WMV aussi bien avec Movie Maker 6 que Photoshop Elements 6
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Publier un vichier MWV impossible avec Movie Maker 6

Aller à :

Page générée en : 0.116s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

PC Booster
Un logiciel pratique pour optimiser et améliorer les performances de votre PC. 
Intel Developer Forum
Puces grapiques, mobiles, quadricoeurs,... L'avenir de vos PC s'est dévoilé à San Francisco