01net    Web

Actuellement en ligne : 737 Utilisateurs dont 54 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> programme sauvergarder mini dv en format VOB
Auteur
<     1       >
MAKILA40

?   @     Posté le 13/07/2008 18:54:43  
Voter pour ce message
Bonjour : J'essaie desespérement d'encoder le film de la fête de l'école de mon camescope mini dv en format vob. Un autre parent a d'autre parties du spectacle en format VOB (camescope mini dvd). j'ai comme programme STUDIO 9. mais impossible de sortir en fichier VOB je n'ai que du AVI ou du MPEG. Tout ça pour ne réaliser qu'un seul film qu'on pourrait regarder depuis un dvd de salon. Quel programme dois je utiliser ? Merci de votre aide.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> programme sauvergarder mini dv en format VOB

Aller à :

Page générée en : 0.066s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile   
Le Mondial de l'auto réserve toujours son lot de nouveautés et de surprises. Suivez le salon sur 01men !
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.