01net    Web

Actuellement en ligne : 469 Utilisateurs dont 53 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> problème avec lecteur windows media: plus d'image
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
smoki07

?   @     Posté le 29/01/2008 16:41:00  
Voter pour ce message
Bonjour,
j'ai un problème avec mon lecteur windows media (version 9 series) sous XP. Je ne reçois plus d'image et il y a un fond blanc à la place, quel se soit le format de la vidéo. Je n'entend que le son. Ce n'est pas un problème de codecs puisque j'ai installé ffdshow et le codeur pour la version 9 en vain. j'ai aussi scanné,nettoyé et défragmenté le pc(scandisk, antivirus, ad-ware) mais rien n'est arrangé. Je suis allé jusqu'à restauré le système mais la restauration ne se fait pas. Le plus bizzare est que, dans les autres lecteurs media et notamment Windows Movie Maker, il n'y pas ce problème. :??: :heink:

Si quelqu'un sait d'où le problème, ce serai sympa de le dire.

Smoki07
smoki07

?   @     Posté le 31/01/2008 13:54:31  
Voter pour ce message
Pas de réponse!!!

Personne a une idée que ça peut être? Un fichier malveillant à supprimer, un virus bien caché ou un entrée à supprimer dans le régistre?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> problème avec lecteur windows media: plus d'image

Aller à :

Page générée en : 0.06s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Entreprise

Rétrospective de l'été : fusions et acquisitions, bugs, open source, cloud computing,...