01net    Web

Actuellement en ligne : 552 Utilisateurs dont 61 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> probleme avec honestech Video Editor 7.0
Auteur
<     1       >
omax

:-)
      ?   ^   @     Posté le 28/05/2006 13:22:31  
Voter pour ce message
Bonjour à tous, j'ai télécharger la version d'essai du logiciel de montage video "honestech Video Editor 7.0", j'ai commencé un montage video, j'ai enregistré le projet, mais seulement quand je le réouvre je ne retrouve pas du tout le projet que j'étais entrain de faire. Les films dont je m'étais servis apparaissent en entier la bande son est déplacée etc...
Quelqu'un aurai une idée de comment récupérer mon projet tel que je l'avais enregistré?
merci
nananah

?   @     Posté le 16/03/2008 21:25:11  
Voter pour ce message
Bonjour, g exactement le meme probleme.
Est ce que tu as pu le resoudre?
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
C'est TRES TRES urgent!!!! J'en ai absolument besoin!!
Merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> probleme avec honestech Video Editor 7.0

Aller à :

Page générée en : 0.077s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Porsche 911 Carrera S PDK : éternelle jeunesse ! Voir le test complet sur 01men !
Records de vitesse
En bateau, en voiture ou à moto, les records de vitesse sont faits pour être battus. La preuve en images.