01net    Web

Actuellement en ligne : 774 Utilisateurs dont 102 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> probléme VOB
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
scorpionato

?   @     Posté le 24/04/2008 21:23:44  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je travail pour une exposition de film d'animation amateur. Ce matin, j'ai reçu 2 films avec pour mission de les mettre l'un à la suite de l'autre en boucle! (car le lecteur dvd n'a pas de fonction "repeat"). Ces vidéos sont au format VOB j' ai donc créé un fichier IFO et BUP grâce à IFOedit. Et j'ai bien cliquer sur "acqui.sect.VTS" avant de tenter une gravure. J'ai donc obtenu (pour une vidéo) 1 fichier VOB, 2 BUP et 2 IFO. Pour pouvoir avoir les vidéos en boucle je les ai copier coller plusieurs fois dans le fichier "VIDEO_TS". J'ai graver le tout en format DVD vidéo. Je l'ai mis sur mon lecteur de salon et là j'ai droit à un bel écran noir, le minutage ne commence jamais alors qu'il m'indique que j'ai 2Go sur mon DVD.

Si vous pouviez m'aider...
Merci
krys420

?   @     Posté le 24/04/2008 21:54:34  
Voter pour ce message
Bonjour, tu peux coller tes fichiers VOB comme dans ce tuto:
Assembler, coller des vob
ensuite, tu mets au format VOB avec logiciel:
http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-au-format-dvd.html
Pour mettre nen boucle le tout, il suffit de mettre repeat sur ta platine non ?
scorpionato

?   @     Posté le 24/04/2008 22:17:37  
Voter pour ce message
Slt, il y a pas de fonction pour passer le dvd en boucle sur le lecteur! :/ mais bon je vais essayer de me debrouiller ac ça! merciii...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> probléme VOB

Aller à :

Page générée en : 0.108s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !