01net    Web

Actuellement en ligne : 542 Utilisateurs dont 43 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> problème pour lire certains videos
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
jeanine83

?   @     Posté le 21/02/2008 10:17:38  
Voter pour ce message
Bonjour, j'ai un problème pour lire certains videos sur mon ordi
il s'agit des petites videos sur des forums, ou des videos sur you tube par exemple
ça marque une croix rouge. je n'ai jamais eu ce problème c'est depuis 3 jous seulement.
sur you tube il y a marqué: Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.

traduction: j'ai le javascript que n'est pas en marche ou une vieille version de adobe flashplayer
quand j'essaie de temecharger ce flashplayer il y a encore une croix rouge

pensez vous que ça a avoir avec javascript ou comment resoudre ce problème?

Encore une fois, ça, a toujours fonctionné!
merci d'avance de votre aide! :) :hello:
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 21/02/2008 10:31:14  
Voter pour ce message
Bonjour

téléchargez et installez cette console java :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/java/fiches/8138.html

ensuite allez sur le site d'adobe pour télécharger et installer le dernier flash player
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> problème pour lire certains videos

Aller à :

Page générée en : 0.069s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Opération Spéciale
Vous prenez la route le 2 Août? Devenez reporter pour RMC! Inscrivez-vous dès maintenant!
Jeux
Nouveauté : Saurez-vous protéger vos moutons contre les ennemis et le danger qui rôde ?