01net    Web

Actuellement en ligne : 924 Utilisateurs dont 129 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Problème lecture .mkv
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
reggaeman22

?   @     Posté le 19/02/2008 13:22:11  
Voter pour ce message
Je viens de changer de pc. Le problème est que j'ai certains fichiers .mkv qui passaient sans aucun problème avant et qui ne sont plus lisibles sur mon nouveau pc. Je n'ai que le son et pas l'image. Pourtant, il me semble avoir la même configuration qu'avant : j'ai installé le satsuki decoder pack et j'ai aussi mis le k-lite codec pack. J'ai fais des essais en désinstallant un des deux, après remis l'autre, sans succès. Là je me retrouve avec les 2 installés. Je visionne avec vlc et wpc.
Autre problème avec wpc : depuis que j'ai installé directvobsub (pour afficher les soustitres), je ne peux plus choisir la langue, ni la langue du sous-titre...

Le problème avec les .mkv ne provient que de ceux réalisés par la team [XCT], je peux lire mes autres .mkv sans aucun problème.
biche76

:-)
      ?   @     Posté le 22/02/2008 00:30:18  
Voter pour ce message
salut
il te manque des codecs
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
normalement avec ça, ça fonctionne nickel

bye Biche76
-------
KIKOO l'entraide est très précieuse sur ce forum, alors ne dites pas n'importe quoi !!
krys420

?   @     Posté le 22/02/2008 08:08:32  
Voter pour ce message
biche76 a écrit :
salut
il te manque des codecs

il a déjà 2 packs de codecs et si il fait ça, ça risque pas de s' arranger.
supprime tous tes packs de codecs, passe Ccleaner et télécharger FFDSHOW.
voir ici:
http://www.tutoriels-animes.com/phpBB2/viewtopic.php?t=141
-->Message édité par krys420 le 22/02/2008 08:09:01<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Problème lecture .mkv

Aller à :

Page générée en : 0.106s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Création web
La suite d'outils pour créer des sites internet : design, encodage vidéo, animations, gestion de fichiers ...
TOP TELECHARGEMENTS
Découvrez notre sélection de logiciels indispensables et les meilleurs outils de création numérique !