01net    Web

Actuellement en ligne : 1026 Utilisateurs dont 113 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Problème finalisation DVD-R sur camescope SAMSUNG
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
horus06

?   @     Posté le 24/03/2008 12:16:11  
Voter pour ce message
Bonjour,
Mon camescope est le samsung VP-DC 165WB, qui utilise des CDR-W

J'ai pris quelles séquences vidéo que j'arrive à lire en reliant le camescope avec mon écran LCD (cables RCA), mais je n'arrive pas à lire le DVD-R sur mon PC.

J'ai fait des recherches, qui ont abouti sur le fait qu'il faut que je finalise mon DVD-R avant de pouvoir le rendre utilisable sur le lecteur DVD-R de mon PC.

Le menu de mon camescope permet de finaliser le DVD-R, mais sur le menu, ca apparaît en grisé, et je ne peux donc pas finaliser mon DVD.

Je parcoure les forums et je ne trouve pas. Auriez vous ma réponse ?
Merci

Horus
Frank_99

?   @     Posté le 25/03/2008 15:50:40  
Voter pour ce message
Bonjour,

Dans la plupart des cas, il faut brancher le camescope dans une prise de courant pour que l'option soit disponible. Ca ne fonctionne pas en utilisant uniquement la pile.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Problème finalisation DVD-R sur camescope SAMSUNG

Aller à :

Page générée en : 0.099s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Jeux
Nouveauté : Les Superstars du poker sont prêtes pour ce nouveau défi... Et vous ?