01net    Web

Actuellement en ligne : 649 Utilisateurs dont 53 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> probleme de transfert dv
Auteur
<     1       >
axetke

?   @     Posté le 14/07/2008 15:48:05  
Voter pour ce message
bonjour a tous.

alors voici mon probleme je suis équipé d'un ordi "acer" aspire M1100 sous vista,ainsi que d'un camescope samsung mini dv vp-d371 qui le tout doit etre reliez avec un cable ieee 1394 (que j'ai).

et maintenant je voudrez savoir comment transferez mes films du camescope a mon ordi ???

car je retrouve nulle part la connexion de mon camescope.

donc un petit coup de main svp pour un novice.

d'avance merci.
papy-de-provence

:-)
      ?   @     Posté le 15/07/2008 02:56:30  
Voter pour ce message
Hello,

Si ton cable est bon, c'est le camescope qui n'est reconnu par Vista, vérifie chez samsung si il existe un pilote

Tu ne peux pas récupérer tes vidéos avec les mini DV :??:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
axetke

?   @     Posté le 15/07/2008 05:47:34  
Voter pour ce message
merci papy-de-provence.
alors oui mon cable et bon du moins je pense(il et neuf).
et pour info ce n'est pas des mini dvd que je met a l'interieur mais des petite cassette rectangulaire.
et d'un coté on me dit d'installer des pilotes et d'un autre on me dit que vista doit le reconnaitre automatiquement via l'intermediaire de ce cable.
alors la je suis paumé total.
papy-de-provence

?   @     Posté le 15/07/2008 07:23:21  
Voter pour ce message
axetke a écrit :
merci papy-de-provence.
alors oui mon cable et bon du moins je pense(il et neuf).
et pour info ce n'est pas des mini dvd que je met a l'interieur mais des petite cassette rectangulaire.
et d'un coté on me dit d'installer des pilotes et d'un autre on me dit que vista doit le reconnaitre automatiquement via l'intermediaire de ce cable.
alors la je suis paumé total.

Hello,

Télécharge les pilotes si ils sont compatibles Vista :super:
-------

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
axetke

?   @     Posté le 15/07/2008 09:49:09  
Voter pour ce message
et je peut trouver ca ou stp ???
et que dois je faire exactement ???
d'avance merci.
papy-de-provence

?   @     Posté le 15/07/2008 23:15:10  
Voter pour ce message
hELLO?
Essaye la :

http://www.samsung.com/fr/support/download/supportDown.do?group=photocam%EF%B(...) :jap:

-------

<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> probleme de transfert dv

Aller à :

Page générée en : 0.102s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Enquête : les sites de covoiturage n’échappent pas à la mode des réseaux sociaux ! 
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !