01net    Web

Actuellement en ligne : 75 Utilisateurs dont 3 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> probleme de lecture video avec WMP
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
aaanneso

?   @     Posté le 11/07/2008 11:01:46  
Voter pour ce message
mon lecteur windows media player fonctionne normalement lorsque je lis une video ou écoute de la musique mais lorsque je suis sur un site où il y a des videos (comme tf1) il m'affiche Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web.. j'ai d'autres lecteurs (comme vlc, divx player..) mais le site m'impose WMP (et je n'arrive pas à changer de lecteur).
Que dois je faire??!!
merci d'avance
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> probleme de lecture video avec WMP

Aller à :

Page générée en : 0.043s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
Jeux
Nouveauté : Créez des tenues branchées et montrez votre sens du style sur des podiums.