01net    Web

Actuellement en ligne : 568 Utilisateurs dont 67 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Problème de lecture de vidéos en ligne
Auteur
<     1       >
buzza01

:-)
      ?   @     Posté le 23/04/2008 01:11:35  
Voter pour ce message
Bonjour,

après plusieurs mois d'attente et de recherches sans succès, je me lance...

Les vidéos en lignes (comme sur youtube, dailymotion, ...) se téléchargent complètement avant de pouvoir se lire.
C'est le cas sous Firefox et Internet Explorer, donc inutile de tester un autre navigateur je pense...
Ce PC est sous Windows Vista.
Je vous laisse imagine que si une vidéo dure 30 minutes, ça prend pas mal de temps avant que la lecture commence.

D'autre part, j'ai un autre PC (sous Windows XP) sur lequel les vidéos commencent à être lues avant d'être totalement téléchargées, ce n'est donc pas ma connexion, d'autant plus que le téléchargement se fait à une vitesse normale.
J'ai en plus testé avec un autre PC sous Windows Vista avec la même connexion, et la lecture se faisait juste après avoir téléchargé une petite partie de la vidéo.

J'imagine que le problème vient donc directement du PC. Peut être y a-t-il des paramètres communs aux différents navigateurs qui sont mal réglés ? Je ne sais pas... :(

Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème, ça m'arrangerait vraiment !!!

Merci d'avance,

Buzza
-------
Buzza
zeidd

?   @     Posté le 24/04/2008 20:44:01  
Voter pour ce message
Bonjour,

Peut-être mettre à jour "Adobe flash player" ??? :??:
http://www.adobe.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFl(...)

@++
buzza01

:-)
      ?   @     Posté le 25/04/2008 01:21:52  
Voter pour ce message
Non, ça n'a rien changé, j'ai encore le même problème. J'avais la version 9.0.115.0, donc une assez récente.
Je me demande s'il n'y a pas un réglage possible dans about:config sous firefox qui serait susceptible d'influencer les autres navigateurs aussi... Sinon, je ne vois vraiment pas :(
-------
Buzza
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Problème de lecture de vidéos en ligne

Aller à :

Page générée en : 0.085s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
Rémunérations :
30 fiches salaires des métiers informatiques passées au crible  !
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !