01net    Web

Actuellement en ligne : 1089 Utilisateurs dont 124 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> problème de conversion
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
patrick75

?   @     Posté le 15/04/2008 10:52:04  
Voter pour ce message
bonjour, j'ai acheté le balladeur MP4 SONY NWZ-A816 4GO et après de nombreuses tentatives impossible de copier un DVD sur celui ci. souvent au moment du transfert j'ai le message suivant " impossible de transférer la video au format MPEG4 car n'est pas reconnu par Quick timer" je comprends pas !!! j'ai pas quick time. ai essyaé transformer en divx, encoder en MP4 avec neroencode !! rien n'y fait
quelqu'un peut il me dire la réelle démarche à suivre et avec le logiciel le plus aproprié et facile si possible
merci à tous par avance de l'aide que vous pouvez m'apporter
jong7
  Google sait tout
  :-)
      ?   @     Posté le 15/04/2008 17:46:27  
Voter pour ce message
salut
essaye avec
http://handbrake.fr/?article=details
patrick75

?   @     Posté le 16/04/2008 00:29:13  
Voter pour ce message
merci pour ton aide mais dur dur pour moi l'anglais et moi on est fachés pour la vie
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> problème de conversion

Aller à :

Page générée en : 0.134s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Jeux
Incarnez le plus vicieux des personnages et commettez les pires excès . Jouez!