01net    Web

Actuellement en ligne : 1021 Utilisateurs dont 113 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> probleme avec windows movie maker et photorecit
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
mikkkex

?   @     Posté le 23/02/2008 22:11:42  
Voter pour ce message
bonjour .

j utilisais windows movie maker sans probleme et depuis qqs tps ce programme plante lorsque j importe des musiques ( mp3 ou wave ) .
j ai donc changer de programme et pris photorecit plus precisement PhotoStory3 ( meme si ce dernier programme ne me permet pas d inclure des sequences videos ) et celui ci plante de la meme maniere que windows movie maker et se ferme lorsque j importe de la musique .

pouvez vous me dire si le probleme viens de mon PC ?

je suis sous windows XP familiale SP2 .
PC : AMD Athlon 2600+ radeon 9200SE family ( fujitsu siemens ).

merci d avance pour votre aide .

vous avez peut etre besoins d autres infos sur mes configs ? etant novice je vous laisse le soin de me demander ce qui vous interresse .
merciiiiiiiiiiii
papy-de-provence

:-)
      ?   @     Posté le 23/02/2008 22:53:57  
Voter pour ce message
Bonjour,

A lire ceci : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/video/probleme_avec_w(...) :jap:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous juger vôtre problème résolu, le mettre dans le titre du 1er Post, merci
mikkkex

?   @     Posté le 26/02/2008 11:21:18  
Voter pour ce message
bonjour
merci papy de provence pour ton aide ...
j ai donc essayé a peu pres toutes les solutions proposé dans les liens que tu as donnés : renommé les .ax en .a pour les logiciels concernés ( j en ai meme renommé d autres ) , fais certaines maj , etc ...
et ça plante toujours .
cependant je me suis rendu compte que la "plantage" intervenait lorsque j importais du son ou musique au format .mp3 . je transforme le son voulu en .wav et ça marche .
ceci dit j avais deja fais des montages auparavant en mp3 et ça marchait . un petit tour dans l aide wmm et il accepte le mp3 : bizarre .
est ce une histoire de codec ????
a suivre
a bientot
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> probleme avec windows movie maker et photorecit

Aller à :

Page générée en : 0.13s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Édition PDF
Créez, convertissez, personnalisez et visualisez vos documents PDF!

Jeux
Ils sont là où personne ne peut intervenir, ce sont les Ghosts : l'unité anti-terroriste d'élite.