01net    Web

Actuellement en ligne : 656 Utilisateurs dont 72 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Probleme avec VSO PhotoDVD résolu
Auteur
<     1       >
giniequeen

?   @     Posté le 31/05/2008 10:08:14  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

j'ai essayé de trouver la solution sur le forum mais je n'ai pas trouvé. J'espere que vous pourriez m'aider. J'utilise VSO PhotoDVD pour faire un diaporama de photo devant etre lu sur un dvd. Seulement le probleme c'est que je n'arrive pas à trouver le bon format. Je ne pourrais le lire que sur mon pc (possedant le logiciel VSO PhotoDVD). Je suis certaine qu'il suffit d'un petit bidouillage mais je n'y arrive pas. J'aimerais le mettre dans un format lisible de lecteur dvd.

J'ai reellement besoin de votre aide.

-->Message édité par giniequeen le 31/05/2008 15:10:37<--
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 31/05/2008 11:40:50  
Voter pour ce message
Bonjour,

regardez ce tutoriel http://www.vso-software.fr/products/photodvd/tutorial_fr/index.html et en vidéo s'il vous plait :D
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
giniequeen

?   @     Posté le 31/05/2008 12:14:49  
Voter pour ce message
Non désolée ca ne reponds pas à ma question. J'arrive à l'utiliser seulement je n'arrive pas à graver sur un dvd.
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 31/05/2008 13:19:51  
Voter pour ce message
giniequeen a écrit :
Non désolée ca ne reponds pas à ma question. J'arrive à l'utiliser seulement je n'arrive pas à graver sur un dvd.

en suivant ceci http://www.gravure-news.com/html/tuto/14/page01.php à quelle étape échouez vous? :/

Sans un minimum d'information, il est dur de vous répondre... :)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
giniequeen

?   @     Posté le 31/05/2008 15:09:08  
Voter pour ce message
je n'arrivais pas à graver. En fait c'est avec mon pc qu'il y a un probleme j'ai reussi à le resoudre.

Merci pour les aides quand meme.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Probleme avec VSO PhotoDVD résolu

Aller à :

Page générée en : 0.08s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Google Chrome
La récdaction de 01net a testé pour vous la première version du navigateur signé Google. Cliquez ici !
Jeux
Nouveauté : Concevez toutes sortes d'habitations pour la clientèle très exigeante de Halle !